• Yin et son petit Himiko (panda roux)

     Désolé de n'être plus trop présent sur les blogs depuis le décès de mon chien, il y a quelques choses de casés, avec le temps, j'espère être plus présent.

    Ne vous santé pas obligé de venir sur mon blog et mettre un commentaire, je sais que certaines personnes regardent à cela, personnellement non.

    Merci a toutes ses personnes qui passent par amitiés, je ne vous oublierais pas

    PS : j'espère que vous allez-bien ?

     


     

    Yin et son petit Himiko (panda roux)

     

    Chouette souvenir de la rencontre avec la jeune panda roux Himiko et sa maman Yin faite dans mon parc préféré au mois d'octobre 2019.


    Elle est née au mois de juin 2019 dans le parc de Pairi Daiza.

     

     

    Si vous ne pouvez lire cette vidéo, voici un lien direct vers la source d'origine

    https://youtu.be/8JSw5gwl6ZQ

     



    La luminosité était forte ce jour-là et les pandas roux étaient à contre-jour, ce n'étaient pas les meilleures conditions pour faire des photos et de la vidéo,
    mais bon, on ne choisit pas les bons moments avec des animaux, on prend ce qu'ils nous offrent.

     

     

     

     

    « La dernière frontière, montage persoRaton laveur : suivons les conseils d'un pro »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:03

    Bonsoir Rony, je ne peux pas lire la vidéo, mais qu'importe, ta photo est si belle, on a envie de lui faire un bisou sur le museau ! Bises smile

    8
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:18
    francinea

    Bonjour, je ne peux pas lire ta seconde vidéo, elle est privée, tant pis; j'adore ce petit animal,   je te souhaite une bonne journée, bisous

     

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 18:36

        Désolé pour ce petit problème technique, la vidéo avec est de nouveau en ligne.

    7
    Mercredi 18 Mars 2020 à 17:52

    Bonjour Rony mon ami . Content de tes nouvelles et je te comprends , pedre ton fidèle compagnon ne peux s'oublier en deux coups de cuillères à pots . En plus avec ce virus qui fait peur à tout le monde , le temps n'est pas propice aux sorties et aux photos , je reprendrais perso les clichés d'intérieur en attendant les jours plus sur . Merci de ta visite mon ami et comme tu sais mon épouse à bien du mal à se remettre de sa chute (col du fémur) qui date de Noël . Elle viens de rentrer il y à peu , pas facile .......   Prends soins de toi et des tiens mon ami . 

    Bien amicalement .  

    6
    Mardi 17 Mars 2020 à 12:15

    Bonjour Rony  ,oui ne t'inquiéte pas pour nous ! . Ces restrictions sont vraiment pénible mais indispensable ! . Bonne journée malgré tout , amitiés , escapade ,

    5
    Lundi 16 Mars 2020 à 23:39

    coucou,

    Quelle belle rencontre, j'aurais aimé être à ta place.

    Bisous et bonne soirée

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 23:39

    Coucou,

    Très belle découverte. Tu as du te régaler quand tu as vu cette maman et son petit.

    Bisous et bonne soirée

    3
    Jeudi 12 Mars 2020 à 16:59

    Je me suis tellement émue j'ai tellement apprécié ta jolie vidéo, je me suis laissée envouter par la beauté des images et la jolie musique, donc je ne me souviens plus si j'ai enregistré mon com

    je te disais merci pour cette belle et émouvante vidéo

    je suis passée prendre des nouvelles, je comprends ce que tu ressens depuis la perte de Tara et combien elle te manque, je ne compte pas les coms non plus

    Am

    2
    Jeudi 12 Mars 2020 à 11:29

    Bonjour Rony un très grand bravo pour cette très jolie vidéo et très belle photos de ces pandas roux ils sont vraiment trop mignon et adorable pour moi pas de problème pour mon blog je sais que tu repasseras plus souvent avec le temps bonne journée à toi bisou Claudine Daniel



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :