• Quelques photos de Jety, notre panthère des neiges

     

    Voici quelques photos de notre magnifique panthère des neiges Jety.

     

     

    J'ai adoré ce petit moment de complicité, quand il m'a fixé droit dans les yeux, c'est tout simplement magique.

     

                                

     

     

    Comme d'habitude, on était probablement encore dans les derniers à sortir du parc, on en a profité pour faire cette série de photos en fin de journée dans le calme,
    qui au final étaient mes dernières photos pour cette année avec lui.

     

     

    Un dernier regard en mouvement, et c'était terminé, il était temps de partir.

    Ce sera un plaisir de le revoir l'année prochaine, peut être avec une nouvelle compagne ?

     

     

    Pairi Daiza : Octobre 2018

     

     

     

    « T'as d'beaux yeux, tu sais.Cette photo est pour toi Martine »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    27
    Samedi 19 Janvier 2019 à 19:36
    Pastellle

    De toute beauté... ♥

    26
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 12:43

    Un animal de toute beauté, tu l'as superbement photographié, j'aime beaucoup croiser son regard (à travers l'objectif c'est plus prudent) hi hi cool Bises

    25
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 16:38
    francinea

    Bonjour, c'est une bonne chose que  Pairi Daiza  ait récupéré une panthère, espérons que le couple  s'entendra bien ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

    24
    Mardi 4 Décembre 2018 à 11:36

    Bonjour Rony , oui j'aime tes superbes photos de cette panthère ! . 

    Merci pour ta visite sympa et bonne journée , escapade , 

    23
    Lundi 3 Décembre 2018 à 17:37

    Bonsoir Rony

    Superbes photos de cette panthère, la deuxième est magnifique un beau regard

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    22
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:09

    Bonsoir Rony

    Cette panthère est d'une grande beauté et j'aime beaucoup son regard. 

    Tes photos sont magnifiques

    Am

    21
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 17:36

    Tout comme les loups, leurs regards sont hypnotiques !

    20
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 11:18

    Bonjour Rony,

    Merci d'être passé sur mon blog et merci pour les commentaires. Ces photos de panthère des neiges sont superbes, quel regard et quel bel animal. Bon dimanche et à bientôt.

    19
    Kri
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 10:35

    Bonjour Rony

    Quel beau pelage, d'hiver je suppose

    Très belles photos

    18
    Samedi 1er Décembre 2018 à 10:07

    Magnifique partage

    JP

    17
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 20:28

    On aurait envie de les câliner mais je pense pas que ce soit une bonne idée lol

    Bon week-end. Aline

    16
    Crislo
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 19:19
    Bonsoir
    Un véritable régal ces photos un regard captivant cette panthère
    Bravo...
    Bonne fin de journée
    A bientot
    15
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:30

    Elle est magnifique. J'aime les premiers clichés car on ne vois pas le grillage.

    Belle fin de journée. Bises

    14
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:53

    bonjour Rony , ah oui merci pour ces photos si belles de cette panthère  waouh  quel bel animal  j'aime beaucoup 

     beau weekend  A+  et prend soin de tes yeux ! ils sont sacrés !!! ...  amicalement   merci

    13
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 12:09

    Superbe ! Et ce regard... le même que celui de mon chat quand il donne l'impression de chercher à comprendre ce que je lui raconte... et se met à bailler ! lol !

    Bisous et bonne journée

    12
    Dorine
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 11:49

    Je suis une grande fan de Pairi Daiza, je visite le parc depuis presque depuis le début, cette année, étant a la retraite, j'ai la chance de pouvoir le visité plusieurs fois par mois quand la météo me la permet. Étant complétement nul en photos, j'adore regarder les photos sur la page Facebook.

    Étant une amoureuse inconditionnelle de panthères des neiges, mon animal préféré a Pairi Daiza, je suis tombé sur votre blog, il y a plus d'un an, et je ne le regrette pas.

    Votre blog est magnifique, vos photos sont belles et variées, j'adore le parcourir.

    Cette fois-ci, je me lance, je fais mon premier commentaire, cette série me fait énormément plaisir

    Vivement l'année prochaine pour revoir Jety et sa nouvelle compagne, j'avais zappé cette magnifique nouvelle sur les réseaux sociaux.

    J'ai l'occasion de voir d'autres blogs qui nous montre Pairi Daiza, et le loin vous êtes le meilleur blog dans la catégorie Pairi Daiza.

    Je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas présente sur les photographes de Pairi Daiza ou sur un autre groupe, peu être sous un autre nom ?

    Continuer à nous faire plaisir par l'intermédiaire de ce blog, qui est pour moi un rendez-vous inconditionnel, ma petite dose de bonheurs journalière.

    Dorine

    11
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:23

    A nouveau de magnifiques photos

    Il est de toute beauté

    bonne fin de semaine Rony

     

    10
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 18:56

    Quel regard,tes photos superbes ! Bonne soirée 

    9
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 18:50

    Bonsoir Rony merci de ce merveilleux partage avec ces sublimes photos c'est vraiment un joli moment de toute beauté c'est du véritable plaisir pour les yeux bonne soirée amitié Claudine Daniel

    8
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 18:02

    Elle est vraiment splendide cette Panthère des neige, et j'aime beaucoup tes cinq premiers portraits. On la croirait presque dans la nature.
    Bonne soirée Rony

    7
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 17:20

    Bonsoir Rony, qu'elle est belle et tes superbes photos la mettent très en valeur. Bravo j'adore. Bonne soirée

    6
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 15:52
    francinea

    Aramis est superbe, en effet; deux petites femelles jaguars sont nées au Parc Zoologique de Paris, elles ne resteront pas, alors qui sait, une  d'elle ira peut être  à Pairi Daiza ? deux mâles panthères des  neiges sont nés aussi à la Ménagerie,  il faut que j'y aille mais il pleut tout le temps ! 

      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 16:24

        Ce serait formidable d'en accueillir, a Pairi Daiza les animaux sont bien traités.

        Aucune panthère des neiges est née à ce jour a Pairi Daiza, il avait une incompatibilité entre le mal et la femelle, ils ne ce sont jamais entendu et la femelle est décédé.

        J'ai lu qu'une femelle panthère des neiges née en mai 2017 au Zoo Safari de Thoiry est parti pour Pairi Daiza ce 10 novembre dans le cadre d'un programme de reproduction (source FB Zoo Safari de Thoiry).

        Alors qui sait, un jour, on aura aussi des bébés panthères.

    5
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 15:44

    oh oui  sublime quels moments  ce regard  que peut il donc penser dans sa tête ?
    hé oui la saison est finie...ils vont être au calme pour l'hiver   mm une nouvelle compagne on lui souhaite

     

    bonne fin de semaine Rony  et papatte a la belle ☺♥

    4
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 15:00

    Oui tu as eu raison de le photographier car il est si élégant ! .

    Bonne semaine Rony , escapade , 

    3
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 14:57
    francinea

    quel  regard! moi c'est dans les yeux perçants d'Aramis, notre jaguar noir, que j'aime me  perdre ! il a un regard à  tomber !! très belles photos de Jety; je te souhaite une bonne journée, et un bon  w end

    2
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 13:38

    Coucou

    Pour moi c'est le plus beau des félins, sa robe est vraiment exceptionnelle.

    Bon aprem



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :