• T'as d'beaux yeux, tu sais.

     

    Et non, je ne joue pas le remake du film "Quai des brumes" ou Jean Gabin adresse cette réplique devenue culte à Michèle Morgan.

    En entendant cette réplique, je ne peux que penser a mon oncle Moïse le disant a ma tante Lucette très souvent, tous les deux décédés malheureusement.

    Personnellement, c'est ce qui me frappe le plus en voyant cet immense oiseau, son regard avec ses magnifiques yeux et ses énormes sourcils.

    De véritables divas ces Autruches qui ont bien souvent été croquées par des dessinateurs comme Monsieur Walt-Disney pour notre grand bien.

     

    Pairi Daiza : septembre 2018

     

     

     

    « Portrait de Panthère du Sri LankaQuelques photos de Jety, notre panthère des neiges »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 12:41

    Bonjour Rony, une petite bouille trop marrante, j'adore ! Bises

    16
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:13

    Un animal dont je me méfie

    JP

    15
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 20:12

    Bonsoir Rony .

    C'est vrai qu'elle à de jolis yeux cette autruche et le souvenirs innoubliable de ces deux monstres sacrés du cinéma nous laissent sans voix . Merci mon amie et bonne fin de semaine .

     
     
    14
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 17:22

    c'est vrai qu'elles ont des yeux énormes mais leur regard ne respire pas l'intelligence  - rire -

    13
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 14:59

    Ton cliché me plaît bien, la bête un peu moins cry cry

    Lors de la visite du Zoo "Planète Sauvage" à Port Saint Père, l'une d'elle est tombée "en amour " pour moi, impossible de m'en défaire, elle ne suivait que moi et en plus elle était moche ....

    Tu me réconcilies avec elle par écran interposé Rony ...

    Amicalement,

    Christiane

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 15:55

        Tu me fais rire, tu me rappel une amie avec qui n'a que des aventures avec des animant, cracha de Lama en autre, etc.

        Bonne soirée Christiane

    12
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 14:22

    Tu as raison de grands yeux douceurs.
    Je suis sensible aux yeux des animaux .... tu vois j'adore même les yeux de mes tortues !

    Bises de bonne journée

    11
    Mardi 27 Novembre 2018 à 21:38

    Elles ont de la douceur dans leur regard ces belles autruches

    Joli texte pour accompagner cette belle photo

    Bonne soirée Rony

    Amitié

    Caresses à ta belle Tara

    10
    Mardi 27 Novembre 2018 à 19:22

    Bonsoir et merci de votre visite sur notre blog c'est un magnifique portrait de cette jolie tête d'autruche je vois que tu connais aussi pairi daiza je repasserai sur ton blog bonne soirée amitié Claudine Daniel

    9
    Mardi 27 Novembre 2018 à 17:00

    Magnifique portrait et descriptif 

    bonne soirée Rony

     

     

    8
    Mardi 27 Novembre 2018 à 16:43

    C'est vrai qu'elles marchent avec beaucoup d'élégance et leur regard est étonnant

    Am

    7
    Mardi 27 Novembre 2018 à 15:26

    Ce qui m'impressionne chez ces oiseaux, c'est la taille de la tête par rapport au corps... difficile d'imaginer qu'un si petit cerveau puisse commander à un aussi grand corps ! lol !

    Bisous et bonne soirée

    6
    Mardi 27 Novembre 2018 à 15:03

    salut Rony*

    *tu as tout bien décrit au sujet des ces belles autruches et attendrissantes je trouve

    bonne fin de journée  papatte a la belle ☺♥

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 15:26

        Merci

    5
    Mardi 27 Novembre 2018 à 13:08

    Bonjour Rony, superbe portrait et joli texte pour accompagner. Merci pour le partage. Bonne journée

    4
    Mardi 27 Novembre 2018 à 12:37

    J'aime leur bouille avec leurs yeux immenses.
    Joli portrait Rony.
    Bonne journée

    3
    Mardi 27 Novembre 2018 à 12:19

    Ce sont de vrais divas.

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :