• Que la nature est belle.

    Que la nature est belle.

     

    Que la nature est belle, quand le minéral met en valeur le végétale..

     

     

     

     

     

    « Le phalanger volant à queue courteOurs en plein repos »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Lundi 10 Octobre 2022 à 12:44

    Bonjour Rony oui c'est vraiment une photo de toute beauté de cette jolie nature bonne journée Claudine Daniel

    9
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:10

    De magnifiques plantes qui s'épanouissent seules sur les rochers sans l'aide de l'humain

    Passe une belle fin de semaine

    Amitié

     

    8
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:34

    J'aime cette photo quand la plante s'accroche au minéral!

    Bises

    Gigi

    7
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 11:59

    Ouisque ...... Je crois connaître.

    Cet été, j'en ai brumisé pendant la canicule.

    Un petit être de 3 cm de diamètre.

    Famille des jobardes? Echevaria?

    Pas vraiment sûr du nom. Faut que je photographie.

    Et chez toi, je vois toute une famille réunie.

    À plus quand tu pourras. Yann

    6
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:45

    Il est vrai que dans ce parc, on y va autant pour la végétation et les monuments que pour les animaux.

    5
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 13:20

    Bonjour Rony

    Je suis tout à fait d'accord avec toi et je m'émerveille aussi devant toutes les beautés de la nature et ta photo est elle aussi magnifique

    Am

    4
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:02

    BONJOUR

    Une bien belle joubarbe  et une belle photo

    bisous

    3
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 15:13

    C'est tellement évident ! Sauf pour les assoiffés de fric, de pouvoir, ou les fous de Dieu quels qu'ils soient...

    La nature c'est notre Mère à tous, elle nous héberge gratuitement, elle nous accepte... mais tout ce qu'on sait faire c'est la détruire et chercher à en profiter...

    On est de bien mauvais locataires... sarcastic

    Bon après-midi à toi

    2
    baba
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:58

    Tout est dans la nature...

    Bonne journée.

    1
    Maya61
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 00:53
    Quel beau cliché Douce nuit


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :