• Pour toi Tara

    Une pensée pour mon chien Tara en ce triste jour d'anniversaire, déjà trois ans que tu es partie, tu me manques énormément.

     

     

    Le temps passe et tu me manques toujours comme au premier jour.

    Repose en paix mon chien avec Jody mon autre grand Amour.

     

     

     

    « Martin-chasseur géantLa grotte aux manchots »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Lundi 29 Août 2022 à 17:27

    Merci à vous tout ceux qui avais pris un peu de votre temps pour mettre un petit mot pour mon hommage à Tara qui me manque énormément depuis un peu de plus de trois ans à ce jour.

    9
    Lundi 15 Août 2022 à 16:18

    Je comprends si bien ta peine !

    8
    Mardi 9 Août 2022 à 17:42

    Elle était magnifique !!!

    7
    escapade40
    Mardi 9 Août 2022 à 15:28

    Oui nous aimons nos compagnons ! . Nous n'en avons pas car mon mari ne les supporte pas ce qui est bien regrettable , enfin ! . Bonne semaine ensoleillée , escapade ,

    6
    Mardi 9 Août 2022 à 13:42

    Tara était très belle et on voit qu'elle devait être très gentille et intelligente

    C'est vrai que c'est dur ce manque !

    Am

    5
    baba
    Lundi 8 Août 2022 à 16:26

    Quand on perd son animal de compagnie c'est toujours un moment cruel !

     

    Bonne semaine

    4
    Lundi 8 Août 2022 à 16:14

    BONJOUR

    MOI CA FAIS 3 MOIS QUE FOSTER ET PARTI

    IL ME SEMBLE L'ENTENDRE ENCORE

    ET MES 3 AUTRES BOXER ......

    PASSE TOUT DE MÊME UNE BONNE JOURNÉE BISOUS

    3
    Lundi 8 Août 2022 à 13:51

    Bonjour Rony c'est  une merveilleuse photo  souvenir de cette très belle tara et oui les années passe vite je suis passé par la aussi un bel hommage bonne journée Claudine Daniel

    2
    Lundi 8 Août 2022 à 13:27

    Trois ans déjà... je m'en souviens comme si c'était hier ! On ne les oubliera jamais nos p'tits 4 pattes...

    Bonne fin de journée

    1
    maya61
    Lundi 8 Août 2022 à 13:08

    Bonjour

    L'absence se fera toujours ressentir. Nos compagnons restent toujours dans nos coeurs



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :