• Portrait de Panthère du Sri Lanka

  • Commentaires

    20
    Philippe Debiève
    Samedi 15 Mai 2021 à 05:55

    Bonjour Rony, de jolis portraits réalisés, nous pouvons remarquer la beauté de la texture de cet animal pas facile à observer dans la nature. Bon week-end.

    19
    Mardi 27 Novembre 2018 à 16:41

    Bravo pour ces superbes photos et c'est un animal de toute beauté

    Am

    18
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:03

    Bonsoir 

    Merci d'être passé sur mon blog,magnifique cette panthère j'ai visité 2 réserves au Sri Lanka j'aurai bien aimé en voir une . Superbes photos . bonne soirée 

    17
    Lundi 26 Novembre 2018 à 18:02

    Elle est magnifique ! Une allure extraordinaire, belle, puissante...

    Bonne soirée

    16
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:38

    je suis scotchée ! quelle beauté !!!

    15
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:35

    Wouah ! Un magnifique gros chat que l'on n'oserait pas caresser ... La première photo est ma préférée, elle est magique ! Bonne fin de journée Rony smile

    14
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:24

    Superbe série Rony, je suis éblouie par tes clichés et si agréables bokeh coolbeurk 

    Magnifique panthère ....et magnifique shoot !!!!

    Bel après-midi ensoleillé ici,

    Bises de Christiane

    13
    baba
    Lundi 26 Novembre 2018 à 15:48

    C'est un animal puissant au pelage d'une beauté incomparable.

    Beau cliché

    Bonne semaine.

    12
    Lundi 26 Novembre 2018 à 14:02

    Wouahhhh superbe cette panthère.......

    Merci de votre passage chez moi. @bientôt. Biz. Aline

    11
    Lundi 26 Novembre 2018 à 13:09

    Bonjour Rony, superbes portraits, merci c'est magnifique. Bonne journée

    10
    Lundi 26 Novembre 2018 à 13:02

    Coucou Rony

    Splendide tes photos avec un préférence pour la 2eme 

    Belle journée à toi

    Câlins pour Tara 

    martine

    9
    Laurence
    Lundi 26 Novembre 2018 à 12:22

    Merci Rony pour votre gentll message sur mon blog.

    Très belles photos et je vois que Pairi Daiza est votre terrain de jeu favori :-)

     

    Excellente journée

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 14:43

        C'est certain, Pairi Daiza est mon terrain de jeu favori pour la photo.

        Une autre chose est certaine, vous êtes une véritable artiste, j'adore vos réalisations.

    8
    Lundi 26 Novembre 2018 à 12:07

    Bonjour Rony et merci pour tes deux messages sur mon blog... que je délaisse pas mal en ce moment, je le reconnais, faute de temps. Ton blog est magnifique et ces photos splendides !! Les animaux y sont tellement vivants qu'on a l'impression de les avoir dans la maison wink2 Moi qui suis décorée africain, ils vont tout à fait bien chez moi et sont assortis à la déco wink2

    Je n'ai pas trop le temps de m'étendre comme je le fais d'habitude, j'en suis désolée. Mais en ce moment je suis en plein dans le dossier d'assurance pour l'inondation du 15 octobre et comme je viens d'apprendre que l'expert venait le 6 décembre, je dois me dépêcher d'envoyer le dossier constitué des photos et explications...
    En tout cas, je reviendrai car c'est un vrai régal, tous ces jolis clichés... Est-ce toi qui les as pris ou bien les as-tu trouvés sur le net ? Peut-être l'expliques-tu quelque part mais je n'ai pas le temps de chercher donc je préfère te poser la question...
    Gros bisous et merci encore. Nous avons en commun l'amour des animaux yes
    Bonne semaine.
    Cath

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 14:34

        Je suis désolé d'apprendre que vous faite partie des sinistrés des inondations du 15 octobre, et je vous souhaite beaucoup de courage, je sais que ce n'est pas facile, et que le chemin est long avec les assureurs et que l'on perd toujours quelques choses.

        Prenez votre temps, le blog dois rester une passion et non une corvée, poster et véner quand vous le sentez, je ne compte pas pour qui passe le plus, je vais chez les blogueurs quand je peu, avec plaisir, j'espère que c'est la même chose pour vous.

        Toutes les photos, montages, vidéos sur ce blog sont faites par moi.

        Et oui, nous avons l'amour des chiens et des animaux en commun, si tout le monde le serais, je pense que la planète serait beaucoup mieux.

        Merci pour votre passe, bon courage avec vos travaux et prapasse en tout genre, a très bientôt.

        Caresse a vos chiens, Rony

    7
    Lundi 26 Novembre 2018 à 12:04

    Bonjour Un animal magnifique

    Biz

    6
    Lundi 26 Novembre 2018 à 11:33

    un immence WAW WAW WAW   sublimessssss

    bonne journée a toi  papatte a la belle ☺♥

    5
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:41
    francinea

    Bonjour, merci pour ta visite  et tes commentaires; tes  photos sont magnifiques, quel bel animal ; je  te souhaite  une bonne journée

    4
    Lundi 26 Novembre 2018 à 08:36

    Trois splendides portraits sur ce bokeh vert.
    Quel splendide animal.
    Bonne journée Rony

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 06:28

    Bonjour Rony et merci pour ta superbe série ! .

    Bonne semaine à toi , escapade , 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :