• Loup du Canada (Aout 2021) Part.3

    Loup du Canada Aout 2021 Part.3

     

    Loup du Canada Aout 2021 Part.3

     

    Loup du Canada Aout 2021 Part.3

     

    Loup du Canada Aout 2021 Part.3

     

    Loup du Canada Aout 2021 Part.3

     

    Loup du Canada Aout 2021 Part.3

     

    Loup du Canada Aout 2021 Part.3

     

    Loup du Canada Aout 2021 Part.3

     

    Loup du Canada Aout 2021 Part.3

     

    Remarque : les photos sont faites derrière une vitre sale, pas facile de trouver le meilleur cadrage par avoir la meilleure photo possible,

    soyez indulgent pour certaines photos, se sont de bons souvenirs quand même.

     

    Pairi Daiza : août 2021

     

     

     

     

    « Attaque SurprisePassiflore »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:02

    Bonjour Rony

    J'ai trouvé ton url chez Danièle et Claudine.

    Voilà un blog que j'aime avec des photos superbes : tu me reverras... he

    Passe un beau jeudi

    Bernard

    6
    Lundi 4 Octobre 2021 à 19:23

    kikou ron

    de biens belles photos de ces loups d'autant que ce n'est pas une mince affaire avec les vitres souvent biens sales

    bisous et bonne soirée

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 12:50

    Bonjour Rony même derrière la vitre tu nous offre un sublime reportage avec ces très belles photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 06:19

    Tu as encore fait un fameux voyage et pris des risques pour nous ramener de jolies photos Rony, quelle série sur cet animal sauvage !! bonne semaine.

    3
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 14:47

    Coucou Rony mon ami . C'est une très belle série que tu nous offre là . J'ignorais que l'ont avait mis des vitres  à Pairi Daiza ? comme à Amnéville . Je préfère le système grillage de Han sur Lesse mais bon . Merci de ta visite c'est gentil mais pas facile pour moi de m'occuper de mon ép. soufr. et des blogs . Je surnage dans tout ça . Bonne fin de dimanche à toi malgré la météo .

    Amicalement . 

    2
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:42

    bonjour Rony , oui c'est pas facile pour les photos !  mais les tiennes sont belles et ces loups waouh j'aime beaucoup  merci du partage  a+  

    1
    escapade40
    Samedi 2 Octobre 2021 à 16:02

    Oui voilà une belle rencontre ! . Bon weekend Rony , escapade , 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :