• Attaque Surprise

     

    Voici une série de photo en rafale, elles ne sont pas toutes parfaites, mais jamais partager avec vous ce bon moment de jeu entre ce petit et la mère.

    Pas encore au point son attaque, voir les dernières photos.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Zoo de Maubeuge (France) : septembre (photos faites derrière une vitre)

     

     

    « Adorable bébé MangabeyLoup du Canada (Aout 2021) Part.3 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Jon
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:08
    Hello there! I know this is kinda off topic but I was wondering which blog platform are you using for this website? I'm getting sick and tired of Wordpress because I've had issues with hackers and I'm looking at alternatives for another platform. I would be great if you could point me in the direction of a good platform.
      • Lundi 29 Août 2022 à 18:26

        Mon blog est hébergé sur EKLABLOG.COM

        My blog is hosted on EKLABLOG.COM

    13
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:07

    Très jouette le petit, comme on dit chez nous

    Voici les url de mes blogs :

    http://coyotus-cogitus.eklablog.com/

    https://coyotus-cogitus.blog4ever.com/

     https://professions-disparues.blogspot.com/

    http://coyotus-humoristicus.eklablog.com/

    Au plaisir de t'y rencontrer, sans fatiguer tes yeux

    12
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 17:07

    Jeu de cache cache entre ce bébé et sa maman

    Bien joli petite famille

    Bonne fin de journée Rony

    Amitié

    11
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 14:28

    Il faudra encore s'entrainer pour les attaques surprises de cette petite panthère, c'est pas encore au point mais tellement mignon!!

    Merci pour ce partage attendrissant, bises et bonne journée Rony

    10
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 16:13

    kikou ron

    vraiment de chouettes photos

    bisous et belle après midi

    9
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 13:33

    Je connais très bien ce Zoo pour m'y être rendu plusieurs fois... maintenant il est encore plus près de ma nouvelle demeure. Comme je me méfie des gens non vaccinés ce n'est pas encore pour tout de suite que je retourne en France arf très belle série de photos Rony ! ce félin et son petit sont de toute beauté, amitiés.

    8
    Mardi 28 Septembre 2021 à 12:41

    Bonjour Rony un grand merci à toi de nous offrir ce merveilleux reportage avec ces sublimes photos c'est mon félin que j'aime le plus merci du partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    7
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:26

    BONJOUR

    C'est superbe ,la mère reste stoïque ,bien campée sur ses 4 pattes 

    un petit bout de choux qui ne risque pas lui faire mal (rire)

    j'adore ses photos

    bisous

    6
    Mardi 28 Septembre 2021 à 09:37

    Héhé ! Il va falloir qu'il apprenne à améliorer ses sauts ! Mais pour le moment, pas d'inquiétude, la maman reste sereine !

    Super tes photos !

    Bonne journée

    5
    escapade40
    Lundi 27 Septembre 2021 à 17:42

    Oui voilà une petite famille heureuse ! . Belle série et bonne  semaine , escapade , 

    4
    Lundi 27 Septembre 2021 à 17:27

    Superbes photos et un excellent moment de vie entre cette maman et son enfant qu'elle éduque bien

    Am

    3
    Lundi 27 Septembre 2021 à 14:03

    Superbes photos et au bon moment en plus !

    2
    Lundi 27 Septembre 2021 à 13:49

    Oups, encore besoin de plusieurs essais.

    Merci pour ces superbes clichés, j'adore



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :