• Kenya et Kira

    Kenya et Kira

     

    Kenya et Kira

     

    Kenya et Kira

     

    Le repos des guerriers.

     

    Kenya et Kira

     

    Kenya dans toute sa splendeur.

     

    Kenya et Kira

     

    Sur cette série, je change de point de vue, je suis situé en hauteur, juste au-dessus des rochets (à peu près) visibles sur la première photo.

    Techniquement, on dit souvent pour avoir de belles photos, qu'il faut être a la même hauteur de l'animal, pas grave.

     

    Kenya et Kira

     

    Kenya et Kira

     

    Kenya et Kira

     

    Kenya et Kira

     

    T'as de beaux yeux, quel regard, presque aussi impressionnant que le face-à-face (voir précédant le précédent article sur les lions)

    quelque temps avant (cette série a était faite le même jour, mais pas tous au même moment de la journée.).

     

    Kenya et Kira

     

    Kenya et Kira

     

    Pendant tout ce temps, la belle Kira était dans les bras de Morphée, se sera pour une autre fois des photos avec elle.

     

    Kenya et Kira

     

    Pairi Daiza : Février 2021

     

     

     

    « Le Jardin des délices : Invitation aux voyages.Le bal des méduces (reboot) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Jeudi 1er Avril 2021 à 22:48

    Bonsoir Rony,

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    Ces portraits de lions sont de toute beauté, j'aime bien ce point de vue différent "vu de dessus", c'est la vision de l'artiste qui s'affranchit des normes ! La lionne qui dort est adorable aussi.

    Profite bien de ton parc préféré maintenant qu'il est ouvert. Ici en France suite aux dernières annonces du gouvernement, il y a encore moins de possibilités de sortie. Heureusement on a les 10 km autour de la maison, c'est mieux que le 1 km de l'an dernier !

    A bientôt.

    18
    Laurence
    Jeudi 1er Avril 2021 à 15:31
    Laurence

    Qu'est-ce qu'il est beau Kenia, il donne envie de le croquer avec mes crayons... mais pour l'heure, je suis occupée sur une grande girafe smile

    En plus, il est cool le pépère, la 3 e photo, hi, hi ! c'est moi le plus viril !

    Très belles photos en tout cas.

    A bientôt.

    17
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:46

    Bonjour Rony,

    Une très jolie série ! Ce qui est bien c'est que l'on ne voit ni grilles ni enclos. Les portraits sont magiques. Bravo

    16
    Mercredi 31 Mars 2021 à 13:27
    francinea

    Bonjour, qu'il est beau ! j'ai envie de plonger mes mains dans sa crinière et de me laisser envoûter par son regard pénétrant !  je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    15
    Mardi 30 Mars 2021 à 16:21

    Deux gros chats que l'on aimerait caresser ! ou peut-être pas he belle série Rony, j'aime les différentes attitudes que tu as captée, un grand bravo.

    14
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:07

    Bonjour Rony.

    De passage chez Escapade, je vois ton commentaire, alors j'en profite pour te faire une petite visite.

    Depuis le week-end dernier, nous avons un temps digne d'un mois de Juillet, il faisait 22° hier après midi.

    Il faut espérer que ça dure et que ça contribue a stopper ce sale virus.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amitié, bisou de Maria.

    13
    Yann
    Mardi 30 Mars 2021 à 08:08
    Si on réfléchit bien, c'est vraiment étonnant un animal avec une touffe de poils autour du cou :-))

    Tes photos sont très belles, on a l'impression d'être à côté du lion, prêt à pactiser ...
    Amicalement. Yann
    12
    Lundi 29 Mars 2021 à 21:16

    bonsoir Rony , waouh magnifiques photos et les portraits de Kenya et Kira  sont magiques !!!   ces yeux  et les positions  !  j'aime +++++

    merci de les mettre en valeurs   bonne semaine a +

    11
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:12

    Comme ils sont beaux !

    je les vois toujours tous les deux dans les bras de Morphée, je suis ravie de regarder tes magnifiques photos

    Am

    10
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:28

    Quel regard ! Et le contraste est assez rigolo entre le port majestueux du Roi des animaux et le moment où il se roule parterre avec les pattes en l'air, comme un gros chat !

    Merci pour ces superbes images !

    Bonne journée

    9
    Dimanche 28 Mars 2021 à 15:36

    Coucou Rony,

    Ils sont magnifiques et ont l'air de bien dormir mais je ne m'y risquerais pas quand même.

    Bisous et bonne journée

    8
    Dimanche 28 Mars 2021 à 11:06

    Coucou Rony,
    Ils sont tellement beaux tous les deux. Quels splendides animaux, et inspirant pour faire de jolis portraits.
    Bonne journée

    7
    Samedi 27 Mars 2021 à 20:27

    Il est vraiment impressionnant ! 

     

    6
    Samedi 27 Mars 2021 à 20:04

    Majestueux mais pas l'air commode Mr Lion! c'est vrai qu'il a des yeux à tomber!

    bonne soirée, bises

    5
    Samedi 27 Mars 2021 à 18:58

    Superbes portraits, je me demande toujours ce que peuvent penser les animaux quand il nous regarde ainsi

    Bises

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:00

    Magnifique félin mis bien en valeur par de superbes photos !

    3
    Samedi 27 Mars 2021 à 12:27

    Bonjour Rony mais que des sublimes photos elles sont vraiment de toute beauté j'aime énormément ce magnifique partage merci beaucoup bon samedi bisou Claudine Daniel

    2
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:56

    Superbes clichés Rony, de magnifiques attitudes de ce lion superbe et Kara dort beaucoup !!!

    Merci pour cet agréable partage

    Amitiés

    Christiane

    1
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:47

    Saisis dans leurs attitudes naturelles.Le lion est suoerbe et comme tous les félins Kara dort beaucoup !

    Bon week end.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :