• Le bal des méduces (reboot)

     

    Lorsque qu'on pourra de nouveau profiter de cette, j'espère pouvoir à nouveau tourner une vidéo, c'est un spectacle que pourrait admirer des heures (presque lol).

     

    Le bal des méduces (reboot)

     

    Mettez le son à fond, et profitez du spectacle.

     

     
     

    N'hésitez pas à me mettre un pouce vers le haut, de commenter et à vous abonner sur ma chaîne YouTube, cela fait toujours plaisir.

     

    Lien vers ma chaîne YouTube :  https://youtu.be/lpVTtJN8YxQ

     

    « Kenya et KiraJoyeuses fêtes de Paques 2021 »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:53

    Les arabesques maritimes des méduses est un beau spectacle comme le montre ce beau clip.

    Mais attention certaines méduses sont urticantes et les brûlures sont douloureuses....

    Bon week end

    6
    Jeudi 1er Avril 2021 à 21:11

    Autant je déteste ces méduses sur la plage, autant je les aime dans les aquariums ! C'est féerique ! Merci. 

    5
    Jeudi 1er Avril 2021 à 13:21

    Bonjour Rony des merveilleuses photos de méduse et une sublime vidéo de toute beauté merci du magnifique partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    4
    Jeudi 1er Avril 2021 à 12:45
    très beaux clichés
    Bon aprem
    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:38

    C'est vraiment de drôles de bestioles ! Magnifiques à voir, mais tellement désagréables quand elles nous piquent sans même s'en rendre compte !

    Bonne journée

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:14

    Coucou Rony,

    Transmission de pensée !!!!!!! Très jolies photos, j'aime beaucoup (tes photos, pas l'animal).

    Bisous et bonne journée

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:33

    J'aime pas trop ces bestioles là car j'ai été piqué à la jambe et ça fait un mal de chien !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :