• Immersion avec le troupeau d'éléphants d'Asie de Pairi Daiza. (part.2)

     

    Comme promis lors de ma précédente vidéo, voici la 2eme partie de ce bon moment, plein d'émotion et de tendresse.

    On retrouve notre famille d'éléphants d'Asie derrière le temple qui leur sert d'abri pour une partie d'entre eux.

    C'est un régal de les voir ces jeunes éléphanteaux jouer dans l'eau et sur le sable.

     

     

    Si vous ne pouvez pas la voir sur ce blog, voici un lien dailymotion : CLIQUEZ ICI

     

    Pairi Daiza : octobre 2018

     

    « Foulque, nid sur l'eauUn clin d'œil a mes amis français. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:32

    Superbe, j'ai partagé, 

    je ne savais pas que les éléphants mangeaient du pain ?

    bonne semaine 

    15
    Lundi 18 Mars 2019 à 09:06

    bonjour Rony

    super sympa ce bain des éléphants....un peu obligé d'y aller pour récupérer la nourriture lancée par leur soigneur (il triche le monsieur, LOL !!!)

    passe une bonne journée, amitiés, maurice

    14
    Dimanche 17 Mars 2019 à 15:14

    Bonjour Rony je n'aie pas de chance je n'arrive pas a voir les vidéos j'aie regardé tes autres reportages avec toujours des très jolies photos désolée du retatrd mais malade bon dimanche bisou Claudine Daniel

    13
    Dimanche 17 Mars 2019 à 09:43

    hello Rony

    un réel bonheur de les voir ♥

    bon dim et papatte a Tara ☺♥

    12
    Samedi 16 Mars 2019 à 17:26

    Très sympa cette vidéo, où l'on peut constater que la trompe est un organe efficace et précis !

    Bonne soirée

    11
    Samedi 16 Mars 2019 à 15:55
    francinea

    Bonjour,  ils sont vraiment adorables ces petiots, ça fiat plaisir de voir autant de naissances d'éléphanteaux,  je te souhaite un bon week end, bisous

    10
    Samedi 16 Mars 2019 à 05:50

    Ils sont très mignons avec leur allure pataude.

    9
    Vendredi 15 Mars 2019 à 18:08
    Bonjour Rony.
    C'est adorable, j'en aurai les larmes aux yeux de les voir ainsi heureux.
    C'est vrai qu'on a eu du mal à ne pas retourner en Afrique. Pour les oiseaux bien sûr mais pour tous les animaux de savanne. Bon oui j'ai vu qu'ici ce sont des éléphants d'Asie hihi mais quand même.
    Bises Rony et bonne soirée
    8
    rollian
    Vendredi 15 Mars 2019 à 16:54

    Un très grand moment, on sent qu'ils adorent se pavaner dans l'eau... J'ai assisté  à de telles scènes au sri lanka, quel bonheur de les voir ainsi. Joueur, ils ont leurs petits plaisirs aussi.... merci pour ce très beau partage.

    7
    Vendredi 15 Mars 2019 à 16:36

    C'est trop mignon. Un joli film qui fait grand plaisir à voir. Merci

    6
    Vendredi 15 Mars 2019 à 14:50

    Oui ton film est bien fait et sympa ! . J'aime voir cet éléphenteau si heureux dans l' eau .

    Bon weekend Rony , escapade , 

    5
    Vendredi 15 Mars 2019 à 14:01

    rhoo des instants magiques

    tes vidéos me donnent des frissons et viteeee l'ouverture

    biz et caresses à la belle

    4
    Vendredi 15 Mars 2019 à 11:17

    Waouh !

    Le plus petit et le plus téméraire et déjà du caractèe.

    La baignade est magnifique

    Merci pour ce très beau moment

    Bonne journée

    3
    Vendredi 15 Mars 2019 à 11:10

    merci pour ton com

    j'aurais bien aimé en effet chercher le trésor au pied de l'arc en ciel mais je n'avais pas mon maillot de bain ;-)))

    Bon week end

    Am

    et encore merci pour cette merveilleuse vidéo !

    2
    Vendredi 15 Mars 2019 à 11:08

    Bonjour Rony

    c'est en effet un moment très agréable à regarder

    et j'admire la confiance que ces beaux animaux montrent envers le soigneur et leur respect envers lui

    c'est un bel endroit, les éléphants y sont vraiment rois !

    Am

    1
    Vendredi 15 Mars 2019 à 10:59

    Très sympa ce film et les bébés, mais qu'est ce qu'ils sont craquants !
    Merci pour ce moment.
    Bonne journée Rony



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :