• Goral gris

    Goral gris

     

    Voici un nouveau résident dans le parc de Pairi Daiza qui nous vient du zoo de Varsovie.

     

    Goral gris

     

    C'est un Goral gris dont je ne connais pas encore son nom.

     

    Goral gris

     

    Ce mammifère originaire d’Asie est classé "espèce vulnérable".

     

    Goral gris

     

    Le Goral gris vit principalement en Inde, Chine et Thaïlande.

     

    Goral gris


    Vous pouvez le voir dans le nouvel espace ou nous pouvons admirer les gibbons à joues jaunes ainsi que les sublimes grues du Japon.

     

    Goral gris

     

    Pairi Daiza : août 2017

     

     

    « Gibbon à joues jaunesSinges hurleurs (Chepe et Filipe) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 23 Août 2017 à 09:53

    bel  inconnu!! amitiés

    7
    Mardi 22 Août 2017 à 12:16
    nays&

    salut Rony

    je ne connaissais pas du tout  incroyable ce qu'il y a comme espère dans le monde et o combien sont menacées hélàs
    il mue on dirait ;)

    bonne journée Rony et Tara  ♥

    xxx

    6
    Mardi 22 Août 2017 à 11:58

    Un joli spécimen dont je n'avais jamais entendu parler.

    Prends bien soin de Tara.

    Bises

    5
    Mardi 22 Août 2017 à 11:51

    une découverte pour moi aussi

    merci pour le partage Rony

    Dis donc il mue fortement

    @ +++

    câlinous pour Tara ♥

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 11:29

    Bonjour Rony,

    Pour moi aussi cet animal est une découverte. Jamais vu dans un parc ni même entendu parler. 

    Merci du partage. 

    Bises et bonne journée, caresses à Tara. 

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 11:08

    Un poil bien laineux ... je découvre cet animal

    Bon mardi

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 11:01

    kikou ron

    ah beh je l'ai pas encore vu

    il est magnifique et de plus c'est un compatriote à moi lol

    j'espère qu'on pourra le voir demain car je ne sais même pas où il se situe dans le parc

    comme quoi , il y a toujours à découvrir dans cet immense paradis

    passe une bonne journée et papatte à la belle

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 10:12

    Bon jour Rony,
    Je découvre cet animal, et il es amusant aum moment de la mue, son poil part par touffes.
    Jolie série.
    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :