• Gibbon à joues jaunes

  • Commentaires

    8
    Vendredi 25 Août 2017 à 09:35

    Merci pour ton passage chez moi ! Je viens de faire un tour sur ton blog animalier et photographique et je me pose une question: toutes les photos sont-elles de toi ? Très intéressant en tout cas, hop je m'inscris !

      • Vendredi 25 Août 2017 à 11:56

        @ luckyozz.

        Toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur ce blog sont les miennes.

        Heureux que tu trouves mon univers intéressant, merci pour ton inscription sur le Newsletter

    7
    Mardi 22 Août 2017 à 11:02

    pas évident à prendre je pense

    pour ma part pas vu dimanche  mais tellement de monde que les animaux se réfugient à l'intérieur

    en tout cas il a une belle tête

    6
    Lundi 21 Août 2017 à 16:28

    coucou Rony

    rhooo magnifique photo quel regard expressif

    joli ton dégradé aussi

    merci pour ce partage

    bonne fin de journée

    câlinous pour Tara ♥

    martine

    5
    Dimanche 20 Août 2017 à 19:56

    Magnifique !

    As-tu le résultat de la prise de sang de Tara ?

    Bonne soirée

    4
    Dimanche 20 Août 2017 à 18:57

    magnifique ce singe!! amitiés

    3
    Dimanche 20 Août 2017 à 18:36

    Bon soir Rony,
    Qu'il est mignon ce Gibbon.
    J'ai vu il y a quelque temps toute une émission les concernant, ils sont vraiment très attachants.
    Bonne fin de soirée

    2
    Dimanche 20 Août 2017 à 18:00
    nays&

    hello Rony

    chouette le gibbon  avec des joues jaunes j'avais jamais vu :)

    comment va Tara ?

    bonne soirée tous les deux papatte a la belle ♥

    xxxxxxxxxx



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :