• Dans la gueule de l'éléphant.

    Dans la gueule des éléphants

     

    Si vous être dans le royaume de Ganesha, je vous invite à découvrir un lieu insolite comme il en existe de nombreux a Pairi Daiza.

    Ce sont des toilettes pour hommes pas comme les autres.

     

    Dans la gueule des éléphants

     

    Elles sont originales, mais je vous l'avoue, ce n'est pas très pratique le moment venu.

     

    Dans la gueule des éléphants

     

    Comme toujours, tout est fait  comme dans le pays d'origine, ces pierres sont d'une beauté.

    La statue de temple est magnifique, et qui sait, il abrite peut être de nombreuses divinités

     

    Dans la gueule des éléphants

     

    Pairi Daiza : septembre 2018

     

     

     

    « Paulownia en fleurFoulque, nid sur l'eau »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 14 Mars 2019 à 16:34

    Oh  ! les toilette pour ses messieurs M D R  

    le filet ? c'est pour éviter les éclaboussures

    j’arrête avec les bêtises  ..bisous

     

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 17:15

        En effet, probablement pour cela. mdr

    14
    Jeudi 14 Mars 2019 à 14:19

    Hello... un très bel endroit rempli d'histoires et de magies de toutes sortes, des lieux qui ne peuvent pas nous laisser indifférents, croyants ou non, il y a tjrs une énergie locale très impressionnante... voire troublante.... bonne fin de journée.

    13
    Jeudi 14 Mars 2019 à 13:13

    Bonjour Rony

    C'est un très bel endroit de ce parc, l'un des plus anciens, j'aime beaucoup, mais il est vrai que j'aime tous les endroits de ce parc

    pour les wc, je ne pourrai pas les voir, puisqu'ils sont réservés aux messieurs.

    La saison passée, j'ai cherché tout partout les toilettes décorées à la mexicaine mais je n'ai pas trouvé...

    Bon après midi

    Am

     

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 14:08

        Cette année, je te fournirais un plan pour que tu puisses les découvrir par toi-même.

         

    12
    Jeudi 14 Mars 2019 à 10:41

    hihihi  suis pliée là  mais Rony  faut que tu fasses pareil avec les toilettes des femmes ?? a quoi ressemblent elles ???  ☺☺

    bonne journée et papatte a Tara ☺♥

    11
    Laurence
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:45
    Laurence

    J'aime bien venir voir tes belles photos de temps à autre , découvrir les richesses, les beautés, les animaux de ce parc unique en son genre.

    J'aimerais y élire domicile définitivement pour discuter avec les animaux, les observer et les dessiner :-)

    Bonne journée Rony

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

    10
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:24

    Des toilettes originales en effet, car habituellement on n'a pas vraiment envie de prendre les urinoirs en photo ! lol !

    Bonne journée

    9
    Jeudi 14 Mars 2019 à 08:33

    bonjour Rony

    merci a toi de me rapeller quelques souvenirs, car je les ai utilisé LOL !!!

    passe une bonne journée, amitiés, maurice

    8
    Mercredi 13 Mars 2019 à 21:37

    Des détails de toute beauté

    Belle soirée

    Amitié et caresses à la belle Tara

    7
    Mercredi 13 Mars 2019 à 21:34
    Bonsoir Rony.
    Hihi, voilà qui est étrange ! Mais dis moi , je me demande, comment est-ce dans les toilettes dames ? On fait pipi sur qui ?
      • Mercredi 13 Mars 2019 à 23:14

        Pour les femmes, les toilettes sont classiques, heureusement pour vous.

        Désolé, ce n'est qu'un truc pour les hommes. mdr

         

    6
    Mercredi 13 Mars 2019 à 19:48

    Très insolite, j'adore !

    Douce soirée

    5
    Mercredi 13 Mars 2019 à 15:43

    J'avoue que je n'aurais pas imaginer qu'il s'agissait d'urinoirs.
    Qu'est-ce donc que ces choses rouges à l'intérieur ?
    C'est vrai que les décors sont superbes.
    Bonne fin de soirée

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 16:47

        Et oui pas de photos d'éléphants au sens propre.

        C'est un coin insolite, une curiosité du parc.
        Après les toilettes avec une touches mexicaine typée fêtes des morts, présenté il y a quelques semaines (voir menu), c'est une autre toilette insolite du parc.

        Chaque secteur, bâtiment a ses toilettes atypiques.

        À Pairi Daiza, tout est dans les détailles, tu verras, le jour où tu viendras, c'est ce que je te souhaite.

        Un support désodorisant et/ou un filtre en plastique de mémoire.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :