• Paulownia en fleur

     

    Je pense que c'est un Paulownia en fleur, en regardant sur le net, les dates de floraison sont d'avril et mai.

    Elles fleurissent sur des arbustes de deux ans et ressemblent fortement à la digitale.

    Quel est votre avis ?

     

      

     

    >  20  avril 2018 <

     

     

     

    « Immersion avec le troupeau d'éléphants d'Asie de Pairi Daiza.Dans la gueule de l'éléphant. »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 13 Mars 2019 à 11:26

    salut Rony

    oh oui elle ressemble fort a la digitale    je ne la connaissais pas cette jolie plante

    bonne journée Rony et caresses a Tara ☺♥

    11
    Mercredi 13 Mars 2019 à 11:13

    Magnifique, je ne connaissais pas

    Bises

    10
    Mardi 12 Mars 2019 à 15:45

    En attendant de savoir si la naissance de bébé est un mâle ou une femelle ,

    Ne serait-ce pas une digitale pourpre de notre belle mère Nature Rony ?

    encore un peu tôt je pense mais ...

    Trois beaux clichés et superbe bokehs coolbeurk

    Bon mardi,

    Amicalement, Christiane

     

      • Mardi 12 Mars 2019 à 17:45

        Non, pour moi, ce n'est pas une digitale, en cherchant sur le net, je pense que c'est un Paulownia (arbre), qui ressemble fort a la digitale (fleur).

    9
    rollian
    Mardi 12 Mars 2019 à 15:35

    hmmmm  tout cela sent bon le printemps, les fleurs, les couleurs... je me réjouis de revivre cette superbe période. en attendant, merci pour ces belles photos.

    8
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:02

    Je suis allé voir le bébé saki. De drôles d'animaux tout de même...!

    Bonne journée

    7
    Philippe Debiève
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:38

    Ooh j'adore ces clochettes !! belle macro, les couleurs sont agréables, merci Rony.

    6
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:13

    kikou ron

    j'aime la couleur or de l'arrière plan

    de très belles photos

    bisous et caresses à la belle

    5
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:41

    Bonjour Rony

    J'aime les animaux, la nature, les fleurs et tes photos me plaisent énormément

    un petit clin d'oeil du printemps qui arrive discrètement mais sûrement

    bonne journée

    Am

    4
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:58

    Déjà en fleurs !!!!
    Elles sont magnifiques !
    Bonne journée Rony

      • Mardi 12 Mars 2019 à 09:39

        Je ne pense pas, ce sont des photos de l'année dernière (20 avril), j'ai oublié de mettre comme d'habitude, le lieu ou la date.

    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:01

    bonjour Rony

    3 très belles prises, perso, je trouve qu'elles sont difficiles a photographier. les bokehs sont particulièrement bien réussis.

    passe une bonne journée, amitiés, maurice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :