• Une pensée pour Tara en ce jour de Noël.

     

    Tu me manques mon chien, ta joie, ta présence me manque énormément.

    Cette année pas de dinde pour toi et de friandises, pas de déballage de cadeau, tu aimée tellement déchiquetée les papiers d'emballage.

    Restent les souvenirs et de la peine.  

    Il y a plus de magie dans la maison.

    Tu as toujours aimé la neige, cette année, tu as u la chance d'en avoir un peu en janvier d'en profiter une dernière fois.

     

     

    24 janvier 2019 :(

     

     

    « La maison du père NoëlL'avent des animaux. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:41

    Bonjour Rony

    je comprends ton chagrin et le manque que tu ressens, je suis vraiment très émue pour toi

    C'est une très belle photo de Tara qui reste dans ton coeur et dans le nôtre aussi 

    Am

    8
    Samedi 28 Décembre 2019 à 11:07
    Septsup

    je tenais à passer te dire que je partage ta peine et ce d autant qu elle était magnifique mais ce n est pas ça le plus important... mais tout l amour désintéressé et sans limite qu ils donnent... bon courage

    7
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 18:22
    Passtelle

    Elle était magnifique. Et je comprends ta peine, je sais comment ça fait quand il manque quelqu'un à table. Ou sous la table...  

    6
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 09:44

    Coucou,

    Pas facile de commenter car je sais ce que c'est de perdre une pitite boule de poils.

    Elle avait un superbe regard. Je comprend qu'elle te manque.

    Courage et bonne journée

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 12:34

        Merci.

    5
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 16:56

    Joyeux Noël à Tara où qu'il soit et à Toi, Rony ! le temps passe, les souvenirs restent...

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 12:33

        Merci.

    4
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 13:58

    Bonjour Rony merci à toi de partager cette merveilleuse photo de ta jolie tara mais je sais quelle te manque énormement et je le comprend bien car moi aussi j'aie perdue mes petites compagnies mes chats je te souhaite malgré tout des très bonnes fêtes partagé bonne journée bisou Claudine Daniel

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 12:34

        Merci.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :