• Un lion, un pneu, quatre photos.

    Un lion, un pneu,quatre photos.

     

    Voici notre brave Dany, qui se la joue "lion de la Metro-Goldwyn-Mayer" avec les moyens du bord mis a sa disposition.

     

    Un lion, un pneu,quatre photos.

     

    Un lion, un pneu,quatre photos.

     

    Un lion, un pneu,quatre photos.

     

    Spécial dédicace a la dame super sympathique (rég. Mons) qui était avec nous lors de ces photos, je lui souhaite de vivre de nombreux moments magiques la saison prochaine.

     

    Pairi Daiza : octobre 2018

     

    « Recto VersoPortraits de Shane (Panthère nébuleuse) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 20:04

    c'est top !

    18
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 22:10

    Il fait du cinéma ce Lion ! Super !

    17
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:50

    Voilà un joli collier pour le lion ! Et il a l'air de bien l'apprécier !!!

    Bonne soirée

    16
    Mardi 16 Octobre 2018 à 15:54

    Tu étais là au bon moment, il a une bonne tête ce lion wink2

    bisous et bel après midi

    15
    Lundi 15 Octobre 2018 à 15:30

    Bonjour Rony

    J'y étais dimanche sous ce beau soleil et j'ai passé une super journée

    j'ai vu le lion et la lionne, ils faisaient la sieste

    j'ai vu aussi la perruche adorable de ta vidéo sur le blog d'Anne

    Tu as raison de prendre soin de tes yeux (cela m'arrive aussi)

    bon après midi

    Bisous

    Am

    14
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:17

    C'est un gros calin que ce lion fait au pneu, un scène rigolote et attendrissante, et Monsieur lion a l'air tout à fait heureux, il n'en "pneu" plus de se frotter à lui.... :) Bonne journée et à bientôt.

    13
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 20:46

    BONJOUR

    S'il et heureux c'est le principal ,il a trouver sont jouet

    bonne soirée bises

    12
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 20:23

    Bonsoir Rony
    Il est vraiment génial ce lion et le pneu  qu'il a l'air d'apprécier .
    Bises

    11
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:23

    magnifiques photos Rony

    merci

    bonne fin de week-end et merci pour ton aide  bug de mon dernier article ( je n'ai pas été la seule ) pfff

    câlins pour Tara 

    10
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:48

    ta dernière photo est tip top !! j'adore cet instant 

     

    9
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:24

    bonjour Rony , ah oui il s'y croit hi hi hi   comme la  MGM  que de superbes photos  merci à toi  et

    aussi pour la partage chez Anne qui m'a beaucoup plu   !!! merci ...  beau dimanche A+

    8
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 08:53

    bonjour Rony

    il a une posture amusante dans son pneu.....je lui trouve le regard un peu rêveur !!!!

    bon dimanche, amitiés, maurice

    7
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 07:09

    Bonjour,

    J'ai vu votre lien sur le blog d'Anne alors comme je suis curieuse, je suis venue voir le "meilleur pote". J'aime bien moi ce lion qui se la joue MGM.  Je reviendrai

    6
    Samedi 13 Octobre 2018 à 21:49

    Un beau jouet pour ce superbe lion

    Superbes clichés

    Bonne soirée Rony

    Amitié

    Caresses à la belle Tara

    5
    Samedi 13 Octobre 2018 à 20:27

    Bonsoir Rony, un joli cadre pour ce lion. Très jolies photos. Bonne soirée

    4
    Samedi 13 Octobre 2018 à 17:52

    Il est magnifique!

    3
    Samedi 13 Octobre 2018 à 17:43

    Bonsoir Rony , voilà un moyen intelligent de se gratter et surement détendant pour ce lion ! .

    Bonne soirée , bisous , escapade , 

    2
    Samedi 13 Octobre 2018 à 17:23

    Magnifiques clichés de ce lion "joueur", bravo , j'adore le troisième cliché, des yeux qui pétillent, un vrai moment de plaisir non dissimulé ...

    Merci Rony

    Bon week end, Amicalement ,

    Christiane

    1
    Samedi 13 Octobre 2018 à 16:56

    incroyable Rony ces photos

    on dirait vraiment qu'il a été dressé pour  fou fou fou j'adore♥ que du bonheur a voir MERCI

    bon WE tous les deux papatte a la belle ☺♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :