• Un de mes lieux préférés dans le parc Pairi Daiza.

    Un bonjour a tout ceux et celles que j'ai rencontré ce vendredi dans le parc, j'espère qu'ils se reconnaîtront,
    et aussi à vous tous qui me font le plaisir de me suivre sur mon blog, YouTube ou sur Facebook.

    Hâte de découvrir vos photos, les miennes suivront prochainement.

     

     

    Un de mes lieux préférés dans le parc Pairi Daiza.

     

    Pairi Daiza : 3 septembre 2021

     

    « Grand Bharal ou Mouton Bleu avec son faonLoup du Canada (Aout 2021) Part.1 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:16

    Idem pour moi ! 

    Am

    11
    Lundi 6 Septembre 2021 à 12:01

    kikou ron

    oui un bien joli endroit et une belle photo

    mais on sait l'apprécier vraiment hors saison car sinon le coin est bien remplit

    bisous et belle journée à toi

    10
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:50

    Bonjour Rony, merci pour tes encouragements sur mon blog ! j'aimerais retourner également dans ce parc car l'endroit est tellement vaste et les sujets tellement variés pour les photos, que c'est toujours un grand plaisir de s'y rendre. Amitiés

    9
    baba
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 15:17

    Quand l'environnement est soigné et offre de beaux aménagements la visite est toujours bien agréable !

    Bonne semaine

    8
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 14:35

    Coucou Rony !

    Tu as raison, cet un endroit magnifique, Bon Dimanche Bisous

    7
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:43

    Il faut dire que l'endroit est attractif ! La petite rivière, le joli pont et la nature verdoyante tout autour !

    Bon dimanche à toi

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:19

        En effet, le parc a de nombreuses facettes, c'est ce qui le différencie de nombreux parcs zoologiques.

        Malheureusement, je n'en ai pas fait beaucoup, mais en parlant avec les visiteurs du parc, des Français, c'est ce qu'ils me disent.
        Le parc ne se visite pas uniquement pour les animaux, ils sont heureux de voir un aussi beau cadre de visites.

        Hâte de savoir ce que notre ami FREDCLOCLO en a pensée, comme il a visité un jour avant moi le parc, dommage a un jour prêt, on serait fait un coucou.

    6
    Samedi 4 Septembre 2021 à 20:03

    Je ne savais pas que la Dendre passait dans le parc. Je l'ai su lors des inondations ! 

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:14

        Je peux comprendre qu'on ne le sache pas, quand je viens à pied, je passe sur un petit pont et le nom était indiqué (Est-il toujours visible de nos jours ? )

        On a aussi une chouette vue de la Dendre, en sortant de la zone des Pandas en passant le petit pont vers l'affrique et ses deux volcans, il continue au pied de la plaine de jeux, pour rejoindre le moulin et sortir du parc vers l'accueil des visiteurs qui dorment et rejoindre le pont que je te parle plus haut.

        J'aime ton cotée observation, pas que pour les photos, pour les lieux que tu visites.

    5
    Samedi 4 Septembre 2021 à 16:29

    Très belle photo en effet !

    4
    Samedi 4 Septembre 2021 à 15:43

    Coucou

    Exactement le type d'endroit que j'affectionne

    Bon samedi

     

     

    3
    Samedi 4 Septembre 2021 à 14:37

    Bonjour Rony c'est vraiment une merveilleuse photo que tu partage merci j'aime énormément bon samedi bisou Claudine Daniel



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :