• Un an déjà :(

    Un an déjà :(

     

    Ce 8 août 2020, cela fait un an jour pour jour que tu nous as quitté.


    Que de peines depuis ce jour, hier, de très mauvais souvenirs sont remontés à la surface,

    j'espère qu'avec le temps, nos bons moments passés ensemble gagneront.

     

     

    Tu me manques mon chien.

     

     

     

    « Un jeune oiseau de mon jardinLa tête dans les nuages »

  • Commentaires

    7
    Lundi 10 Août 2020 à 13:30

    Bonjour Rony tu nous offre une sublime photo de cette merveilleuse tara je sais que c'est très dur pour toi mais je peu comprendre ta peine le principal c'est quelle a était heureuse avec toi bonne journée bisou Claudine Daniel

    6
    Dimanche 9 Août 2020 à 08:25

    Le temps efface souvent les mauvais souvenirs et conserve les bons... je te souhaite que ce soit le cas pour toi ...

    Bon dimanche

    5
    Samedi 8 Août 2020 à 16:51

    BONJOUR

    Tu sais on y pense toujours a nos amis ,mais on sait aussi  qu'ils ont une vie plus courte que la notre

    ça n’enlève pas notre chagrin  gros bisous

     

    4
    Samedi 8 Août 2020 à 14:17

    bonjour Rony

    j'ai pensé à toi et à Tara ce matin

    je t'envoie mes pensées d'amitié et de compassion

    Am

    3
    Samedi 8 Août 2020 à 13:05

    Courage Rony, le temps atténueras ta peine....mais le souvenir de ton chien sera toujours présent Bisous et Bon weekend...

    2
    Samedi 8 Août 2020 à 11:20

    Courage Rony, il faut donner du temps au temps et ne garde que les bons moments avec ton si beau chien. Je comprends qu'il te manque c'est pour cela que mon avatar

    c'est mon Roxan, je le  vois tous les jours ...

    Pensées vers toi,

    Bises amicales

    Christiane

    1
    Samedi 8 Août 2020 à 10:45

    Courage, il faut du temps pour mieux aller.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :