• Tigre Blanc

     

    Tigre Blanc

     

    Tigre Blanc

     

    Tigre Blanc

     

    Tigre Blanc

     

    Tigre Blanc

     

    Tigre Blanc

     

    Pairi Daiza : 8 septembre 2014

     

    Tigre Blanc

     

    Tigre Blanc

     

    Pairi Daiza : 5 août 2014 °°

     

    C'était la première fois que je voyais les tigres blancs en entier, via un angle impossible, devant l'entrée des soigneurs.

    Ils étaient dans un enclos à plusieurs étages et généralement ils étaient tout en bas (2 dernières photos),
    impossible de les prendre en photos via la vitre, sauf une fois, voir les 6 premières photos

     

     

    « Chien de prairieSérénité »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:15

    chapeau rony

    parce que là où ils se trouvent pour les photographier c'est casi de l'acrobatie

    de plus superbes ces photos

    et une grande chance 

    n'ont jamais montré le bout du nez pour moi sniff :-)

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:17

    @ GayaNature

    Merci Véro, les conseils et critiques qui faut avancer sont toujours les bienvenus

    Je sais, c'est top avec les barreaux, mais cela fessait des semaines que je voulais les voir et c'est la seule option, ils ne sont pas souvent en haut quand je passe les voir, normalement cette année, ils auront leurs éclos bien a eux et j'espère pouvoir en faire de belles.

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:14

    Bonsoir Rony,

     

    Je découvre ce blog et il est super!!! j'ai bien fais de cliquer directement sur ton pseudo au lieu d'attendre ta newsletter, sinon je ne l'aurai jamais vu! Très beau design moins chargé que l'autre, les photos sont bien mises en valeur.

    Superbe le tigre des premières photos, il m'a l'air tout jeune.  J'aime pas les deux dernières à cause des barreaux, et beaux plans rapprochés sur les pattes.

    Bisous!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :