• Tian Boa : Panda

    Petit repas du soir avec Tia Bao avant de repartir du parc en fin de journée.

    Quand il partira, c'est certain, il manquera à beaucoup d'entre nous.

    Heureusement, il restera les souvenirs, les photos et vidéos..

     

     

    N'hésitez pas à me mettre un pouce vers le haut, de commenter et à vous abonner sur ma chaîne YouTube, cela fait toujours plaisir. (idem sur mon blog)

     Lien vers ma chaîne YouTube : hhttps://youtu.be/GcNRzQ_tVsg

     

     

     

     

    « Kawaī en blanc :)Tia Bao : Panda »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    baba
    Lundi 22 Novembre 2021 à 14:34

    Un animal symbole qui attire les visiteurs. Très gourmand de bambou, il fait un repas pantagruélique

    Merci de ce partage

    Bonne semaine

    10
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:16

    En pleine dégustation ce joli Panda

    Merci pour cette sublime vidéo

    Bon week-end Rony

    Amitié

    9
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 13:42

    Bonjour Rony mais quel grand bonheur que tu nous offre avec cette sublime vidéo c'est vraiment merveilleux merci à toi pour ce magnifique partage j'aie bien aimer bonne journée bisou Claudine Daniel

    8
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:47

    Bonjour Rony

    Merci pour cette belle vidéo qui permet de voir ce si beau panda si heureux

    je l'ai vu peu de temps après sa naissance, du moins aperçu, on faisait une queue dans la grotte pour le voir car depuis peu il était avec sa maman dans la grotte, ensuite je l'ai vu de loin souvent quand on y allait, s'il était là, et ensuite on l'a bien vu à chaque fois quand il avait son propre territoire

    oui grâce à toi on aura toujours les photos, les vidéos...

    ce que j'espère c'est qu'il sera heureux là où on l'emmènera... si seulement il pouvait donner son avis !

    Am

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:59

        Malheureusement, avec les Pandas, c'est compliqué.
        Bien qu'il est né en Belgique, il reste la propriété de la Chine.

        J'espère qu'il sera heureux et surtout bien mis lors de son retour en Chine.

        C'est certain, les souvenirs resteront à jamais avec les photos et vidéos.

        Si on pouvait demander notre avis, c'est certain qu'il resterais dans le parc.

    7
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:38

    Très sympa ta vidéo ! Et hop un p'tit coup de pouce !

    Bonne journée à toi

    6
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 08:48

    Coucou Rony,
    Ils sont vraiment touchants et attachants ces Pandas, et ils semblent tellement paisibles.
    Merci pour ce très joli partage.
    Bonne journée

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:56

        En effet, il semble paisible, mais il reste quand même dangereux.

        Cette année, un soigneur, c'est fait blesser par Tia Bao.

    5
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 07:48

    C'est avec grand plaisir que j'y suis allé sur ta chaîne YouTube.

    4
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 05:06

    Bonjour Rony, je n'ai jamais réussi à photographier les pandas : soit ils étaient en intérieur et trop de monde ou alors les branchages me gênaient pour les photos. Bref, j'apprécie ta superbe vidéo, bravo.

    3
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:06

    Coucou

    Quel bonheur cette jolie vidéo

    Merci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :