• Tian Bao dans les bras de Hao Hao

    Tian Bao dans les bras de sa maman

     

    Et voilà, la seule belle photo de Panda de cette visite dans la grotte.     Le bébé était endormi derrière des bambous.

    Pas grave, ce sera pour une prochaine visite.

     

    Tian Bao dans les bras de sa maman

     

    En sortant un dernier regard via l'emplacement du panda mâle, il est à l'extérieur, super.
     

    Et soudain, le maman panda et son petit, je retourne en arrière, ils sont cachés avec les bambous.

     

    Tian Bao dans les bras de sa maman

     

    Le moment était trop magique, je fais quand même des photos malgré qu'il faille le prendre dernière deux vitres et tous ses reflets, le résultat sera top,

    indignes de certains blogs photo, mais je les passe quand même (les souvenirs sont aussi importants pour moi) et je ne suis pas un photographe.. mdr

     

    Tian Bao dans les bras de sa maman

     

    Tian Bao dans les bras de sa maman

     

    Tian Bao dans les bras de sa maman

     

    Tian Bao dans les bras de sa maman

     

    Tian Bao dans les bras de sa maman

     

    Tian Bao dans les bras de sa maman

     

    Tian Bao dans les bras de sa maman

     

    Tian Bao dans les bras de sa maman

     

    Si vous voulez, j'ai fait une courte vidéo de ce moment :  cliquez ici pour le voir   (ou sur la page suivante de mon blog)

     

    Tian Bao dans les bras de sa maman

     

    Pairi Daiza : Septembre 2016

     

    « Choucador RoyalTian Bao dans les bras de Hao Hao »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 31 Octobre 2016 à 16:24

    whaouw une splendeur tes photos et ta vidéo

    une splendeur j'adore

    merci Rony pour ce joli partage

    hi hi je t'écris pendant que nous sommes au tél

     

    3
    Samedi 22 Octobre 2016 à 16:05
    nays&

    rohhh Rony

    c'est merveilleux ces moments tu ne les oublieras jamais..
    bien sûr les photos sont des souvenirs peu importe leur qualité et je vois que tu es quand même doué  c'est pas ta faute s'il y a des vitres ;)

    merci pour ce beau partage Rony

    passe un bon WE

    et papatte a Tara ☺☺

    xxxxxxxxxxxxxx

    2
    Samedi 22 Octobre 2016 à 14:49

    magnifique cette serie "pouponnage"!! amitiés

    1
    Samedi 22 Octobre 2016 à 08:42

    ^Rhôôôô Trop chou

    Bon samedi Rony



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :