• Tara, ma reine des neiges

    Tara, ma reine des neiges

     

    En ce jour d'anniversaire pour moi, je vous offre mon plus beau cadeau possible, ma belle et douce Tara. 

    J'adore la voir faire ses petites mimiques, que je partage avec vous.

     

    Tara, ma reine des neiges

     

    Tara a profité de ses trois jours de neige, elle adore jouer et pister dans cette poudreuse.

     

    Tara, ma reine des neiges

     

    Malgré son âge, Tara est toujours partante pour une promenade sous la neige, attrapée les boules-de-neige, je dois faire attention qu'elle ne se blesser pas et n'attrape pas son comte.

     

    Tara, ma reine des neiges

     

    Une autre chose que Tara adore faire, c'est déballer les cadeaux, déchirer les papiers d'emballage.

    Juste entre nous, j'ai préparé un petit cadeau pour elle, une belle friandise qu'elle aura le plaisir de déballer cette après-midi.

     

    Tara, ma reine des neiges

     

    Comme vous pouvez imaginer, j'ai d'autres photos de Tara dans la neige que je partagerais avec vous prochainement.

     

    Tara, 22 janvier 2019

     

     

     

    « Le pensifPanda Roux »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    23
    Samedi 16 Février 2019 à 16:29

    Elle est belle et adorable !

    Am

    22
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 16:32

    Bonjour Rony, merci pour ce beau partage, Tara est si belle ! ... J'arrive un peu tard pour ton anniversaire, mais bon anniversaire tout de même, le cœur y est wink2 ...On voit bien qu'elle n'est plus toute jeune, mais elle a encore une belle dentition, pas besoin de dentier hi hi ... Bises, et une caresse pour Tara smile

    21
    Mardi 29 Janvier 2019 à 16:56

    Mais comme elle est belle. Toute pelucheuse. (Tiens la couleur de ton Panda roux)

    Je lui fais un gros câlin à ta jolie fille. Bises pour toi

    20
    Lundi 28 Janvier 2019 à 12:37

    Bonjour Rony,

    Ah ça fait plaisir de la voir ta belle! c'est génial que malgré son âge, elle soit toujours partante pour les balades, et surtout que sa santé le lui permette. Je ne doute pas qu'elle soit bien heureuse avec toi. Alors, elle a apprécié son cadeau? :)

    Bises et à bientôt.

    19
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:19

    Un grand merci a vous tous pour votre petit mot pour mon anniversaire ou pour mon chien. (encore mieux)

    Tara est mon bien le plus précieux comme vous pouvais en douter.

    18
    Lundi 28 Janvier 2019 à 07:49

    bonjour Rony, a toi et a la reine des neiges LOL !!!

    oui, comme tu vois j'aime les moulins, et la flandre (française ou belge n'en manque pas)

    j'en ai  encore beaucoup d'autres (principalement flandre), mais souvent l'environnement ne s'y prête pas alors je ne les publie pas.

    bonne journée, amitiés, maurice

    ps : si ce n'est pas indiscret dans quelle ville ou village habites tu (tu t'imagines bien qu'ayant passé 50 ans a armentières et lille, je suis un habitué de la belgique et pour conclure, ma généalogie me fais descendre des comtes de Flandre  et autres nobles familles)

    bonne journée, amitiés, maurice

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 10:16

        Une belle passion, tu as remonté loin dans ton arbre généalogique, les comtes des Flandres, pas n'importe qui dans nos régions.

        Et oui, a l'échelle européenne, on est presque voisin, qui sait pourquoi pas généalogiquement, a l'échelle humaine, on devrait probablement avoir un ancêtre commun.

        Je te fais parvenir la réponse en MP.

    17
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 18:08

    Bonsoir Rony , oui ta petite Tara a du avoir un bon anniversaire et semble aimer la neige éphémère !! .

    Forte tempête depuis plusieurs jours avec neige fondue descendant des Pyrénées au loin donc pas 

    un temps à sortir sur la plage . Bon début de semaine à toi , amitiés , escapade , 

    16
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 15:15

    bonjour Rony , ah oui ça c'est un beau cadeau que tu t'es fait en partage avec nous !  j'aime  et je te souhaite un bel anniversaire en retard mais le coeur y est ! 

    beau dimanche a + caresses à Tara ... 

    15
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 12:02

    Bonjour Rony .

    Voilà de bien jolis portraits de ton fidèle compagnon , il est magnifique . Bon dimanche chez toi .

    Amicalement .

    14
    Samedi 26 Janvier 2019 à 20:39
    francinea

    Bonjour, tout d'abord très bon  anniversaire; Tara est magniifique, et elle a de belles dents !je te souhaite un bon week end,  bisous

    13
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:52

    Bonjour Rony.
    Je tiens tout d'abord à te remercier de tes visites pendant ma longue absence.
    Je reprend doucement mon blog et peut être que j'y serai un peu moins présente.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Avec un bisou.
    Maria.

    12
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 05:23

    Cette jolie Tara a un joli manteau qui la protège bien du froid.

    11
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 21:34

    Comme elle est belle ta Tara dans la neige, elle a une magnifique fourrure pour la protéger du froid

    Joyeux Anniversaire

    Bonne soirée

    Amitié

    10
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:38

    Bonsoir Rony tu as raison c'est une merveilleuse reine ta sublime tara merci à toi de partager ces magnifiques moments avec nous car elle est vraiment belle j'aime beaucoup cette attention  j'attend d'autre photo ca fait plaisir et très bon anniversaire bonne soirée bisou Claudine Daniel

    9
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:42

    BONJOUR

    Elle et très belle ta chienne ,et chez nous aussi Foster adore la neige ce matin il était tout fou ,

    mais voila cette après midi il n'y en a plus ,tout a fondu ....attendons la suivante

    passe une bonne soirée bisous a vous deux

    8
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:34

    Bon anniversaire !

    J'adore le 2è cliché.

    Bises

    7
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:23

    Bon anniversaire Rony et merci pour ces superbes clichés de ta Tara... Prends bien soin de toi surtout .. Bonne journée et amicales bises de Christiane

    6
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:56
    nays&

    superbes photos de la plus belle ♥♥ j'adore sa frimousse  elle a un beau gros poil superbe et sa moustache grisonnante  elle est craquante ♥

     

    BON ANNIVERSAIRE RONY   soit le maître du jour  et bonne promenade ☺☺

    5
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:39

    En définitive pour les cadeaux il te suffit de lui offrir un carton bien emballé ! lol ! Elle a l'air de bien s'éclater dans la neige, c'est sympa !

    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 06:56

    bonjour Rony

    toi au moins tu as de la neige, chez nous rien

    ben dis donc, il a de sacrés crocs ton chien !!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    3
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 06:04

    Bonjour Rony , oui " Bon Anniversaire " à ta belle Tara ! . Une chienne chanceuse et heureuse avec vous ! .

    Pas de neige en face de l' océan mais beaucoup au pied des Pyrénées pas loin de chez nous . Bonne semaine

    Rony , amitiés , escapade , 

    2
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 05:48

    Jolis portraits de Tara, bonne journée, à bientôt.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :