• Takin doré, naissance de deux petits (premières photos)

    Takin doré, naissance de deux petits (premières photos)

     

    Depuis que j'attendais de voir des bébés Takin, c'est fait cette année, deux petits qui avaient tout juste un mois ce samedi.

     

    Takin doré, naissance de deux petits (premières photos)

     

    Ils sont adorables ces deux petites boules de poils XXL. J'adore, mes chouchous du jour.

     

    Takin doré, naissance de deux petits (premières photos)

     

    Takin doré, naissance de deux petits (premières photos)

     

    Takin doré, naissance de deux petits (premières photos)

     

    Takin doré, naissance de deux petits (premières photos)

     

    Takin doré, naissance de deux petits (premières photos)

     

    Takin doré, naissance de deux petits (premières photos)

     

    Pairi Daiza : 7 avril 2019 (ouverture du parc)

     

     

     

     

    « La belle Maya, la nouvelle panthère des neiges.Estimate "Gilles Falisse" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 11 Avril 2019 à 16:03

    BONJOUR

    HO ! OUI les petits sont beaux ,j'adore ses photos

    se sont des bêtes touts en force ,on sent leur puissance

    bonne journée bisous

    11
    Mercredi 10 Avril 2019 à 08:41

    Ils sont mimi

    JP

    10
    Mardi 9 Avril 2019 à 15:17

    Les petits sont toujours attendrissants, quelle que soit la race ! Et ceux-là ne font pas exception !

    Bonne soirée

    9
    Mardi 9 Avril 2019 à 14:57

    Bonjour Rony,

    Je ne connaissais pas du tout ces animaux.
    Un beau reportage.
    Prends bien soin de toi. Pour tes yeux je comprends très bien. Bisous

    8
    Mardi 9 Avril 2019 à 13:15

    bonjour Rony

    c'est super génial !

    ils sont vraiment mignons comme tout

    et les parents semblent très heureux, ils sourient

    chaque fois que je passais devant leur domaine, je me disais qu'un jour ils auraient un petit... et voilà que le bonheur de voir enfin que ce souhait s'est réalisé est double !

    merci pour tes charmantes photos

    Am

    7
    Mardi 9 Avril 2019 à 11:53

    Oui ils sont beaux et bien chouchoutés !! . Ne t' inquiétes pour ton blog nous t 'attendrons  !! 

    J'ai aussi les yeux douloureux mais à cause de mes anévrismes . Bon repos Rony , amitiés , 

    6
    Mardi 9 Avril 2019 à 10:23

    Bonjour Rony . 

    Superbe série et belles scènes de la vie animalière , joli reportage en tout cas . Prends soin de ta vue mon ami . Bonne semaine et à bientôt . 

    Amicalement . 

    5
    Mardi 9 Avril 2019 à 09:48

    salut Rony

    un excellent reportage sur cette naissance,  n'ayant jamais vu de jeunes !!! mais même quand j'ai voulu shooter les adultes, ils étaient tout en haut près du mur de béton, c'était pas top, ça m'a déçu.....mais pour sortir de bonnes photos, il faut venir, revenir et encore revenir !!!!

    bonne journée, amitiés, maurice

     

    4
    Mardi 9 Avril 2019 à 09:35

    mais qu'ils sont si mignons les chouchous ♥

    bonne journée Rony et caresses a Tara ☺♥

    3
    Mardi 9 Avril 2019 à 07:54

    C'est toujours un grand plaisir que de voir une famille s'agrandir ... Ta série est une fois de plus au top !!!

    Je te dis à bientôt Rony

    2
    Mardi 9 Avril 2019 à 05:49

    Jolie famille, on a envie de caresser le joli poil des bébés.

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 21:51

    Ils sont trop mignons. Je ne connaissais pas.

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :