• Super lune ou presque...

     

     

    En ce mois de novembre, on avait la chance de pouvoir observer une super lune, hélas en Belgique,
    généralement quand on a cette chance, il pleut ou fait trop nuageux, comme ce fut encore le cas.

     

    Petite consolation, quelques jours après en revenant de la promenade de mon chien Tara, j'ai observé la lune,
    le temps de prendre mon appareil photo et de faire quelques réglages rapides et c'était déjà fini.

     

    Le résultat est quand même valable pour une photo prise a la volée sans pied et avec un modeste zoom 300mn. (petit progrès depuis ma précédente tentative)

     

    Novembre 2016

     

    « NuagesLe Gecko de Madagascar »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:48

    Belle netteté sur les détails de notre belle Lune.
    Belle fin de journée Rony

    9
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 17:07

    Mais c'est très bien et j'admire la qualité de tes photos.
    Je ne sais trop pourquoi mais je n'arrive pas à faire de beaux clichés de "Dame lune"

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:21

    Le Presque est déjà extraordinaire!

    Je l'ai pas vue du tout

    Tes photos sont super

    Bonne soirée

    7
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 06:57

    kikou Ron

    superbes tes photos

    tout y est en petits détails

    hé oui pleine elle était pour à peine visible, ah si je pouvais m'exiler lol

    bisous et bonne journée et douces caresses à la belle

    6
    Mardi 22 Novembre 2016 à 11:00
    nays&

    hello Rony

    ah tu es trop modeste là   elles sont superbes tes photos de madame la lune....en Belgique comme tu dis elle joue a cache cache

    bonne journée tous les deux

    xxxxxxxxxxxxxxxx

    5
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:04

    Je n'ai pas vu de grande lune, seulement une normale avant d'aller au lit.

    Bonne soirée et merci pour cette lune que je n'ai pu voir

    4
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:05

    Toujours aussi belle notre Grande Dame.
    Bonne soirée Rony

    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:50

    ah oui Rony , superbes tes photos de la lune  j'aime ...   moi aussi j'en ai publié  :

    http://bebert33.eklablog.fr/la-lune-en-1-nuit-a127457410

    bel am A+

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 13:37

    belle lune! amitiés

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 12:02

    superbe allez je suis contente d’apercevoir la lune au travers de tes photos

    tout comme toi pas pu l'admirée de visus

    Merci Rony



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :