• Souvenirs d'une belle journée

     

    Un petit coucou a toutes les personnes rencontrées (belges et français) ce samedi 21 juillet, j'espère que vous avez bien profité de ce jour d'estival et de notre fête nationale a Pairi Daiza,
    que vous avez de magnifiques souvenirs dans la tête et pour certains d'entre vous sur vos cartes mémoires, heureux d'avoir partagé un chouette moment en votre compagnie.

    Hallo aan alle mensen die ik heb ontmoet (Belgisch en Frans) deze zaterdag 21 juli, ik hoop dat je deze zomerdag en onze nationale dag op Pairi Daiza leuk vond,
    dat je mooie herinneringen in je hoofd hebt en dat sommigen van jullie op je geheugenkaarten graag een leuke tijd met je hebben gedeeld.

     

     

    Pairi Daiza : 21 juillet 2018

     

     

    « Jabiru d’AfriqueExposition d'orchidées »

  • Commentaires

    5
    Lundi 23 Juillet 2018 à 09:21

    Une belle photo pour illustrer une belle fête !

    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:50

    Très jolie photo de ce nénupar

    passe une belle journée Rony

    A bientôt

    martine

    ps je suis tjrs accessible par tél même si mon blog est en mode vacances

     

     

    3
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 16:57

    Joli Nénuphar et bel angle de prise de vue avec la lumière juste ou il faut.
    Bonne fin de journée Rony

    2
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 15:40

    oh tu as passe la fête nationale a Pari Daiza quelle belle idée  y avait sûrement du monde et tu as bien du en faire des photos :)

    bon dim tous les deux, on ose bouger tellement fait chaud  papatte a la belle ☺♥

    1
    escapade40
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 15:29

    Bonjour Rony , oui voilà une belle photo de ce nénuphar ! .

    Bonne journée à toi , bisous , escapade , 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :