• Sinta, Gempa & bébé Sungai

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vidéo de cette rencontre : cliquez ICI

     

    Pairi Daiza : juin 2019

     

     

     

    « Première vidéo du bébé orang-outang né le 30 octobre 2018Pairi Daiza : La Dernière Frontière (22 juin 2019) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 24 Juin 2019 à 22:14
    Oh quelle merveille cette série, tes clichés sont extras ! Quelle adorable bouille !!!
    12
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:32

    Bonjour Rony

    encore un bien mignon bébé !

    Am

    11
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:07

    Des photos absolument géniales ! J'aime beaucoup l'acrobate avec son beau trophée (un tuyau ?) et on peut constater que le hamac est très apprécié !

    Je trouve la 7éme photo très impressionnante !

    Bonne journée

    10
    Vendredi 21 Juin 2019 à 20:41

    J'adore les mimiques des singes, je resterai des heures à les regarder

    Trop mimi les photos avec le bébé, belle tendresse animale

    Bon week-end

    Amitié

    Caresses à la belle Tara

    9
    Vendredi 21 Juin 2019 à 18:46

    Comme il grandit bien ce bébé. Ils sont trop beaux

    Bises

    8
    Vendredi 21 Juin 2019 à 16:13

    Bonjour Rony un grand merci à toi de partager ces merveilleux moments avec moi et de nous offrir ces sublimes photos je sais qu'ils sont très heureux dans ce parc mais dommage que ma santé ne me donne plus l'occasion d'y allée donc merci du magnifique partage bonne journée à toi et une douce caresse à ta jolie chienne bonne journée bisou Claudine Daniel

    7
    Vendredi 21 Juin 2019 à 15:43
    nays

    y a pas de mots assez forts...c'est si merveilleux

    bonne journée Rony  et caresses a Tara ♥

    6
    Vendredi 21 Juin 2019 à 15:06

    Sinta a l'air de s'ennuyer dans cette cage. Heureusement qu'elle a son petit pour s'occuper.

    Il est très mignon.

    Très bien la vidéo!

    Bon weekend.

    Amicalement, Michel

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 15:50

        @ Micromick

        Ou as tu vue une cage dans mes photos ?

        La surface de jeu extérieur des orangs-outans est bien plus grande que mon jardin.

        Il y a de la verticalité, des cordes, des jeux, un point d'eau, etc.

        Ils ont même une petite cabane en extérieur pour dormir, mangé, jouer comme sur ses photos.

         

        Ce que tu prends certainement pour de l'ennui, pour moi s'est plus une fatigue moral, avoir un petit bébé 24h/24 sur soi, ce n'est pas facile

        L'orang-outan est le primate qui allaite le plus longtemps.

         

        Si les orangs-outangs devaient vivre dans cet espace que tu penses, c'est certain, je ne viendrais plus dans ce parc et  je le dénoncerais en public.

        Heureusement, c'est probablement un des meilleurs parcs dans le monde pour le bien-être des animaux, peut être pas tout parfois, mais qui est parfais.

    5
    Vendredi 21 Juin 2019 à 14:45

    Bonjour Rony , oui une petite famille si heureuse et bien choyée ! . Beau partage , merci Rony et bon weekend à toi , escapade , 

    https://escapade40.eklablog.com

    4
    Vendredi 21 Juin 2019 à 14:03

    Elles sont vraiment merveilleuses tes photos,  pleines de tendresse  ... 

    3
    Vendredi 21 Juin 2019 à 11:41

    Superbe vidéo tendresse Rony et clichés topissimes de ces orang-outang, de véritables petits clowns ... Le bonheur coolbeurk

    J'espère que tes yeux ne te font pas trop souffrir cher aminaute ....

    Aujourd'hui double fête: l'été et la fête de la musique, le soleil en prime depuis plusieurs jours .

    Profitons en .

    Amicales bises de  Christiane

    2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 11:06

    Il sont vraiment magnifiques ces grands singes et tu as fait de très jolies photos.
    En captivité, il faut vraiment user d'ingéniosité pour les distraire et éviter peut-être de les faire tomber dans les névroses.
    Ici, c'est le cas.
    Bonne journée Rony



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :