• SAO Bébé Orang Outan, ma première vidéo

    Un rencontre magique vécu hier dans le parc Pairi Daiza (Belgique) avec le jeune orang outan SAO, une brève rencontre avant de repartir dans les bars de Morphée.

    C'était ma première rencontre avec le bébé orang outan en extérieur, comme il a déjà grandi depuis ma dernière visite.

     

    SAO Bébé Orang Outan, ma première vidéo

     

    Voici la vidéo de cette rencontre

     

     

    N'hésitez pas à me mettre un pouce vers le haut, de commenter et à vous abonner sur ma chaîne YouTube, cela fait toujours plaisir.

     

    Lien vers ma chaîne YouTube : https://youtu.be/u5agNk-QXF4

     

    « Langur de François (Trachypithecus francoisi)Un moment magique avec Sao (première rencontre en extérieur) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 12 Juillet 2021 à 17:55

    merci pour cette belle vidéo, je suis allée sur youtube et j'ai mis un petit com 

    Am

    2
    baba
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 08:48

    Une belle rencontre en effet.Il a l'air curieux de découvrir son environnement.Magique...

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 08:09

    Trop craquent le petit curieux ! Merci pour cette vidéo, qui méritait bien un pouce levé !

    Bonne journée à toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :