• Retour du lieu mystère

     

    Le jeu du lieu mystère est de retour pour les fans de Pairi Daiza qui ont la chance de pouvoir être sur place et de découvrir tout ses trésors,
    parfois cachés ou sous les yeux des personnes qui prennent le temps de regarder.

     

     

    Toutes les photos illustrées sur cet article se trouvent sur le même lieu mystère.

     

     

     

     

     

     La solution sera disponible dans quelque temps en cliquant ICI

     

     

    « Repas des Renard volant de LyléRenard volant de Lylé »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 08:56

    Une belle grotte ! patrimoine à conserver....

    7
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 08:52

    je connais na na na lol

    bon je viendrais voir si quelqu'un a trouvé la réponse

    sinon je la donnerais lol

    6
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:53

    je n'ai jamais vu ce lieu puisque plus allez depuis ???

    doux rêve Rony

    @ bientôt

     

    5
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 20:46

    Bonsoir Rony

    c'est vrai qu'à Pairi Daiza il y a des milliers de choses merveilleuses à découvrir

    je ne les ai pas vues 

    dernière visite de cette année : vendredi, je chercherai

    bisous

    Am

    4
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:03

    euhh je viendrai voir la réponse hihi

    bonne aprem tous les deux ☺papatte a Tara ♥

    3
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:36

    Certainement une grotte mais où ?

    Biz

    2
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 08:21

    bonjour Rony

    pour la datation, je dirais entre 15 000 et 20 000 ans ......ou alors 2 ans LOL !!!!!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    1
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 07:14

    Je ne connais pas ce lieu donc, forcément, cela na me parle pas.
    Bonne journée Rony



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :