• Renards volants de Lylé

     

     

     

     

     

     

                            

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pairi Daiza : avril 2019

     

     

     

     

    « Retour sur les décorations de Pâques 2019Première rencontre de l'année avec les gorilles de Pairi Daiza »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Laurence
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:39
    Laurence

    Tes photos sont toujours très belles Rony, j'aime beaucoup.

     

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

    13
    Dimanche 5 Mai 2019 à 17:54

    Bonsoir Rony,

    Oh comme elles sont belles ces chauves-souris ... Je n'en ai jamais vu ! des clichés superbes !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    12
    Samedi 4 Mai 2019 à 19:44

    Bonjour Rony,

    Très jolie série qui nous offre des portraits bien nets et agréables. Tu vois des renards, mais pas les mêmes que les miens. :) 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta Belle.

    Bisous et à bientôt. 

    11
    Vendredi 3 Mai 2019 à 21:58

    Elles sont superbes ces chauves souris et tellement utiles

    Superbes clichés Rony

    Passe un agréable week-end

    Bien amicalement

    Caresses à la belle Tara

    10
    Vendredi 3 Mai 2019 à 01:58

    Magnifiques photos. Je ne savais pas qu'on les appelait des renards. Pour moi, ce sont des chauves souris.

    9
    Jeudi 2 Mai 2019 à 19:39

    Bonsoir Rony merci à toi pour ce merveilleux reportage avec ces sublimes photos j'apprécie beaucoup c'est magnifique bonne soirée bisou Claudine DANIEL

    8
    Jeudi 2 Mai 2019 à 18:09

    BONJOUR

    Elles sont très belles ses chauves souries ,des jolies photos

    a Nouméa ils les appels des roussettes et il les manges !!!c'est une belle sœur gendarme qui m'avait dit ça  grrrr

    je ne sais pas si c'est toujours pareil ?

    BONNE JOURN2E BISES

    7
    Jeudi 2 Mai 2019 à 17:06

    Bonjour Rony,

    Je suis émerveillée par ton billet. On voit très peu de chauves souris et lorsque l'on en voit les photos ne sont pas très bonnes.
    Là, franchement c'est superbe. Un regard doux et un beau pelage.
    Bravo c'est magnifique.
    Bises de belle fin de journée

    6
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:13

    C'est vraiment un animal étonnant, encore plus au repos qu'en vol où il est si agile !

    Bonne soirée

    5
    Jeudi 2 Mai 2019 à 13:25

    une bien belle série, j'adore.... j'en ai récemment rencontré une d'un autre genre, elles sont vraiment fascinantes.... Silencieuses, légères et tellement agiles, on ne se lasse pas de les observer. Sur tes jolies photos, cette espèce parait bien grande, ses pattes sont d'une finesse, incroyable ! Et ce regard, intense, on ne peut pas rester indifférent ! merci pour toutes ces belles prises... et bonne journée.

    4
    Jeudi 2 Mai 2019 à 10:58

    salut Rony

    magnifique, superbe série de cette chauve....en général, elles sont dans une telle pénombre qu'il est quasi impossible de le prendre et bien souvent immobiles, suspendues.....

    bravo pour cette réussite géniale, c'est du beau travail, encore bravo !!!!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    3
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:09

    salut Rony

    superbessss   de ce charmant petit animal

    bonne journée Rony  et papatte a Tara ☺♥

    2
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:45

    Oh j'adore, je suis une amoureuse des Chauves souris, ce sont des animaux fascinants.
    Jolis tes portraits.
    Bonne journée Rony

    1
    Jeudi 2 Mai 2019 à 06:25

    Oui un animal que je ne connais pas et un peu inquiétant ! .

    Belle série et bon mois de Mai Rony , escapade , 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :