• Renard volant de Lylé

     

    Si vous ne pouvez pas la voir sur ce blog, voici un lien dailymotion : CLIQUEZ ICI

     

    Pairi Daiza : octobre 2018

     

     

    « Retour du lieu mystèreRecto Verso »

  • Commentaires

    13
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:09

    une vidéo intéressante,pas très à l'aise quand ils sont au sol . 

    12
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 18:47

    Juste un coucou 

    Merci 

    11
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 18:03

    BONJOUR

    Une très belle vidéo  mais je ne peux m'empêcher de penser qu’elle serait tellement mieux dans la nature et dans leur pays !!

    même si en Nouvelle Calédonie il les mange ..... ses Roussettes "

    bonne soirée bises

    10
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 16:08

    Surprenante leur façon de se déplacer au sol !  

    j'ai partagé ta vidéo, elle est TOP !

    9
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:46

    Oh merci pour ce bon moment 

    @ Bientôt 

    Bonne journée 

    8
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 08:57

    Très belle vidéo.....Merci

    7
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 08:50

    Kikou ron

    superbe ta vidéo

    ah j'adore le moment où l'une vient piquer la nourriture de celle qui est en train de manger  super !

    moment magique

    bisous et caresses à la belle

    passe une bonne journée

    6
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:51

    Bonsoir Rony

    Merci pour cette magnifique vidéo et come dit notre amie Nays .. dommage que les gens font tellement de chahut

    bonne soirée 

    martine

    5
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 20:54

    Super vidéo

    je situe très bien l'endroit où on peut les voir et j'y retournerai sans doute pour les voir mieux que la dernière fois car je n'en avais vu qu'une tout en haut

    bisous

    Am

    4
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 18:57

    superbe vidéo Rony   leur petit cri charmant merci a toi pour ce beau moment

    dommage que les gens fassent autant de bruit, je trouve que devant ce merveilleux spectacle ils devraient se taire ☺

    bonne soirée tous les deux  caresses a Tara ☺♥

    3
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 09:09

    C'est ce qu'on appelle mettre les pieds dans le plat ! lol ! Quand ils ne volent pas ils ont l'air bien encombrés avec leurs grands bras ailés ! 

    Bisous et merci pour cette vidéo où l'on peut constater qu'ils ont très bon appétit !

    2
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 07:02

    Superbe ta vidéo, et on sent bien qu'elles sont d'une grande maladresse au sol.
    Merci Rony et bonne journée

    1
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 05:14

    Bonjour Rony , oui voilà une vidéo bien interessante , merci ! .

    Je ne savais pas que ces renards volants pouvaient être aussi grand ! .

    Bonne journée , escapade ,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :