• Recto Verso

  • Commentaires

    22
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 20:17

    Bonne soirée sous la pluie....

    21
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 19:59

    bonsoir Rony , ah oui que de  superbes macros et fleurs !   et à contre jour c'est magique !!!  j'aime ++++  belle soirée  A+

    20
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 14:22

    Bonjour Rony , oui une belle prise de vue de cette fleur aux tons ensoleillés ! .

    Bonne journée à toi , escapade , 

     

    19
    Lundi 8 Octobre 2018 à 09:28

    kikou Ron

    j'adore ton recto verso

    et cette transparence est magnifique et donne beaucoup de délicatesse à tes photos

    bisous et caresses à la belle

    passe une bonne journée

     

    18
    Lundi 8 Octobre 2018 à 08:58

    de biens jolies photos tout en transparence avec de très jolis fonds, des ambiances fort sympathiques et une excellente netteté, j'aime bcp cette série. Merci pour ce joli partage plein de poésie... bonne journée.

    17
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 14:00

    Bonjour Rony .

    Magnifiques tes clichés de fleurs , pourtant pas facile à mettre en valeurs les fleurs . Bravo pour ceci . Bon dimanche .

    Amicalement . Émile .

    16
    Samedi 6 Octobre 2018 à 19:24

    Tellement joli ! On voit toutes les petites nervures. Superbe.

    Bises de bonne soirée

    15
    Samedi 6 Octobre 2018 à 19:09

    Je préférence le verso avec ton contre-jour, la lumière permet de mieux distinguer les détails, merci Rony.

    14
    Samedi 6 Octobre 2018 à 18:34

    De belles photos, magique ! Merci de ton passage, je te souhaite un très Bon week-end Bisous

    13
    Samedi 6 Octobre 2018 à 17:23

    Jolie transparence pour le verso !

    Bisous et bonne soirée

    12
    Samedi 6 Octobre 2018 à 15:48

    Bonjour Rony

    Tes photos sont bien belles, j'aime voir la lumière à travers les pétales de cette belle fleur

    C'est sans doute à Pairi Daiza que tu l'as photographiée ? car il y a tant de jolie végétation dans ce parc et à chaque saison ses dominantes, bravo aussi aux jardiniers !

    et dire que nous étions dans ce parc en même temps ! 

    tu ne devineras pas quel animal nous y avons vu ! 

    bisous et bon week end

    Am

    11
    Samedi 6 Octobre 2018 à 15:46

    Re Coucou Rony, 
    Je t'ai fait une réponse sur mon article sur les vautours fauve avec deux liens si cela t'intéresse, dont un avec de tout petits films ;-)
    Bonne journée

    10
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 22:24

    La transparence est magnifique

    Bon week-end Rony

    Amitié

    Caresses à ta belle Tara

    9
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 16:55

    coucou Rony, superbes photos !  merci pour tes mots de réconfort, je te souhaite un très bon week-end ensoleillé, amitiés !

    8
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 16:40

    que dire si ce n'est que c'est merveilleux ☺

    bonne fin d'aprem Rony caresses a Tara ♥

    7
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 10:36

    Le soleil donne beaucoup d'éclat à cette fleur.

    Bonne journée

    6
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 09:29

    Quel beau cadeau pour commencer la journée, très belles  nuances de jaune!

    bisous et bon vendredi, 

    5
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 09:13

    très jolies photos

    bonne fin de semaine Rony

    martine

    4
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 09:11

    très jolies photos

    bonne fin de semaine Rony

    martine

    3
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 08:10

    bonjour Rony

    jolie fleur mais que je ne connais pas, je pense qu'il s'agit d'une fleur cultivée et non sauvage....

    bonne journée, amitiés, maurice

    2
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 07:24

    J'aime autant le recto que le verso qui laisse passer la lumière en transparence.
    Bonne journée Rony

    1
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 05:17

    Oui voilà une belle prise de vue ! . Bon week end Rony , bisous , 

    escapade 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :