• Qui suis-je ?

     

    Non, je ne suis pas un monstre sorti tout droit de la fête d'Halloween qui approche a grand pas.

    Saurez-vous me reconnaître ?

     

     

    Article programmé : toujours en pause, à très bientôt les amis.

     

     

     

    « Muntjac de ReevesQuelques photos de Macaques du Japon »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 12:55

    un caïman  

    2
    Samedi 27 Octobre 2018 à 11:36

    Je crois savoir mais je ne sais pas si on peut donner la réponse directement ou par mp

    ah oui comme les coms n'apparaissent pas tout de suite, je peux le dire : c'est le regard bienveillant LOL du crocodile de Pairi Daiza

    Bisous et bon week end

    Am

    1
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:11

    kikou Ron

    moi je sais , on y était donc je ne dévoile pas

    mais tu as eu là une superbe idée, ça donne un très bel effet

    bisous et caresses à la belle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :