• Qui est la plus beau ?

    Qui est la plus beau ?

     

    C'est moi  :   Merle noir, Octobre 2022

     

    « Ours en plein reposChampignon d'automne :) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:11

    Bonjour Rony il est vraiment merveilleux ce merle j'aime cette très jolie photo bonne journée Claudine Daniel

    7
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 16:48

    Bonjour  monsieur le merle ,il ai bien beau et bien pris la pose

    bonne journée bisous

    6
    Samedi 15 Octobre 2022 à 10:01

    Splendide photo de ce merle!

    j'ai recueilli une petite femelle qui avait des soucis d'équilibre, après une nuit au chaud je l'ai relâchée le lendemain et s'est envolée dans l'arbre le plus proche.. 

    Ici de bonnes pluies également, la Lorraine n'est pas si loin de chez toi;

    Passe un bon week-end, bisous

    5
    Samedi 15 Octobre 2022 à 09:25

    Un gros frimeur ce merle noir, pris en flagrant délit de pose ! happy

    Une belle photo, presque en 3D !

    Bonne journée

    4
    Samedi 15 Octobre 2022 à 08:36

    C'est vrai qu'il est très beau !

    3
    mary normandie
    Samedi 15 Octobre 2022 à 00:15

    hello l 'amie 

    ton blog est magnifique 

    le plus beau c 'est lui 

    il y a un rouge gorge au jardin quand je jardine 

    j 'ai fait mon ail en normandie pluie 

    un poutou du soir

    2
    baba
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 20:40

    Superbe ce merle !

    Bonne soirée

    1
    maya61
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 18:55

    Trop beau, superbe plumage bien coloré et brillant

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :