• Quand je dors, je dors. (ne pas déranger)

    Quand je dors, je dors (ne pas déranger)

     

    Quand je dors, je dors. (ne pas déranger)

     

    Quand je dors, je dors. (ne pas déranger)

     

    Quand je dors, je dors. (ne pas déranger)

     

    Quand je dors, je dors. (ne pas déranger)

     

    Quand je dors, je dors. (ne pas déranger)

     

    Dans les bras de Morphée, j'adore cette photo (ci-dessous) malgré les reflets dans la vitre.

     

    Quand je dors, je dors. (ne pas déranger)

     

    Pensez-vous que l'ours se sera réveillé au cours de ma visite, vous le serais dans le prochain épisode.

     

    Zoo de Maubeuge (France) : septembre 2021

     

     

    « Loup du Canada (Aout 2021) Part.2Lionne d'Asie »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 18:31

    5* de toute beauté !! bonsoir Rony, ce parc offre de belles possibilités de photos, encore faut-il composer en excluant tout objet dérangeant. Nous avons vraiment l'impression d'être au coeur de son environnement, un grand bravo et à bientôt.

    14
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 17:26

    "Ne pas déranger"

    Qu'il est beau ce nounours endormi

    Bonne soirée Rony

    Amitié

    13
    Mardi 14 Septembre 2021 à 15:51

    kikou ron

    ah ça je confirme quand il dort  faut surtout pas le brusquer lol

    en tout cas tu as bien eu sa frimousse

    de belles photos

    bisous et belle après midi

    12
    Mardi 14 Septembre 2021 à 14:17

    Adorable gros nounours !

    Tes photos sont très belles. Bises

    11
    Mardi 14 Septembre 2021 à 12:53

    Coucou Rony,
    De jolis portraits.
    J'aime les attitudes que peuvent prendre les animaux quand ils dorment, ils sont amusants.
    Bonne journée

    10
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:23

    Il est superbe !

    9
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:08
    Vite vite la suite .. Va - t - il se réveiller ? Là il coince la bulle grave ... Ça devrait être interdit pendant les heures d'ouverture des zoos :-)) Et quelles nouvelles pour Fraispertuis ? À plus. Yann
    8
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:33

    BONJOUR

    Superbe comme toujours ,mai il dort les yeux ouvert ! c'est un petit malin

    merci pour ses belles photos bisous

    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 21:37
    Quel dormeur !!!
    6
    Lundi 13 Septembre 2021 à 20:15
    Bonsoir Rony ah oui trop beau de le voir dormir comme ça la vie est belle pour lui hihihi merci pour tes photos magnifiques j'aime beaucoup belle semaine à+
    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 19:08
    Pour Fraispertuis, je viens de lire qu’il y a 50 ans les débuts montraient des étangs à truite, et le parc cuisinait ta pêche. Faut que je regarde où ils en étaient dans les années 90. C’étaient bien 1990 pour toi dans les Vosges? À suivre .... yann En 1987, il y a eu le premier grand huit. Était il là à ton passage pour situer la date?
    4
    baba
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:56

    Belle série sur Nounours endormi..

    Merci du partage

    Bonne semaine

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 15:56

    Bonjour Rony mais que des merveilleuses photos que tu nous partage merci j'aime beaucoup bonne journée bisou Claudine Daniel

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 15:26

    Que de belles photos ! Je suis ravie de voir ces mignons nounours, en danger dans la nature, bien tranquilles dans leur bel enclos

    Am

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 15:05

    Ce bon gros nounours me rappelle que notre chatte Flamme passe en définitive beaucoup plus de temps sur notre lit, que nous...

    Dormir serait-il un signe d'intelligence supérieure ? va donc savoir... happy

    Bon après-midi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :