• Pygargue à tête blanche

     

    Suite a une demande expresse de mon amie Anne qui me reproche de ne jamais mettre en ligne mes rapaces en plein vol, je vous présente celle de l'emblématique

    Bald Eagle (« aigle chauve »), je me suis toujours demandé pourquoi ce surnom ?

     

    Pygargue à tête blanche

     

    J'aime bien ses deux photos.

     

    Pygargue à tête blanche

     

    Les femelles sont 25 % plus grandes que les mâles,leur taille varie également en fonction des régions,

    les plus petits spécimens vivent en Floride, au sud-est des États-Unis, les plus imposants se trouvent en Alaska.

     

    Pygargue à tête blanche

     

    Pygargue à tête blanche

     

    Pygargue à tête blanche

     

    * J'ai flouté volontairement les photos 1 et 6 avec un programme afin de rendre les personnes méconnaissables, le flou n'est pas obtenu naturellement. 

     

    Pygargue à tête blanche

     

    Pygargue à tête blanche

     

    Pairi Daiza : 17 avril 2018

     

    « Couscous des CélèbesLe bain des éléphants (Edition 2018) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 26 Avril 2018 à 14:36

    Oui, bizarre, il pourrait se vexer, il n'est pas chauve du tout ! Tes photos sont au top, en vol ce n'est pas facile du tout, bravo ! Bises

    11
    Lundi 23 Avril 2018 à 10:00

    enfin ! tu t'es décidé à les mettre

    une série que j'affectionne et oui tu connais ma passion pour les rapaces

    et là je te tire mon châpeau

    ah quand tes cygognes

    10
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:27

    coucou Rony

    Je suis en admiration devant tes photos superbe quand il est envol

    passe une belle journée

    une caresse pour Tara ♥

    9
    Dimanche 22 Avril 2018 à 17:11

    bonjour Rony , ah oui là  le top du top  j'aime ++++ en vol ... et tes photos et prises sont magnifiques !!   un bien bel oiseau !!!  bel am A +

    8
    Samedi 21 Avril 2018 à 13:52

    Celui-là je l'avais photographié dans sa grande volière, évitant de montrer les grillages... ta série en vol est de toute beauté, un grand bravo Rony.

    7
    Samedi 21 Avril 2018 à 09:41

    bonjour Rony

    pas facile a shooter avec la foule en arrière plan, mais tu en a réussi de bien belles avec de superbes attitudes en vol

    bon WE, amitiés, maurice

     

    6
    Vendredi 20 Avril 2018 à 21:58

    waouh  la 1ère est magnifique !

    Biz

    5
    Vendredi 20 Avril 2018 à 21:57

    Je suis en admiration devant ce spectacle, les rapaces me fascinent

    Passe un agréable week-end

    Amitié

    Caresses à ta belle Tara

    4
    Vendredi 20 Avril 2018 à 11:25
    nays&

    bonjour Rony  expert tu es là bravo pour tes photos  et on sent que tu aimes les photographier

    allez pour une fois le sexe féminin est plus grand de ce majestueux rapace

    bonne journée tous les deux papatte a la belle ♥

    3
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:30

    Superbes images de ces oiseaux magnifiques et redoutables ! En effet, pourquoi "chauve", on se le demande !

    Bonne journée

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:01

    Bonjour Rony, un très bel oiseau que tu as très bien saisi en vol. Superbe. Bonne journée

    1
    Vendredi 20 Avril 2018 à 07:07

    Bon jour Rony,
    De très jolies attitudes saisies dans son vol, et ce qui n'est pas forcément facile lors d'un spectacle de fauconnerie.
    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :