• Première photo de Tara dans son nouveau jardin

    Tara

     

    Voici une photo de Tara prise ce matin dans son petit jardin qu'elle apprécie énormément.


    Fini le déménagement, enfin, maintenant place a l'inverse, mais petit à petit.

    Ce ne fut pas facile pour mon chien, quand elle est venue à la nouvelle maison, elle a fait le tour rapidement, a reniflé partout et elle m'a montré la porte.
    Elle semblait me dire "  c'est bon, j'ai fait le tour, on rentre à la maison "

    Les premiers jours ne furent pas faciles pour elle, mais maintenant elle semble aimer la maison, mais je ressens que son ancienne maison, ses champs et voisins lui manquent.
    Je ne pensais pas qu'elle y tenait autant a sa maison.  Ma Jody n'avait eu aucun problème, c'était même l'inverse.

    Faut dire qu'elle m'a fait une grosse crise d'arthrose le lendemain, elle était déjà sous traitement (cure de trois mois de Rimadyl)
    mais cela n'était pas suffisant, le vétérinaire lui a prescrit une semaine d'un médicament à prendre en seringue a la place.

    Maintenant, cela va déjà mieux pour mon chien, ouffff.
    Avec le retour d'un temps meilleur temps et  la suite de la cure, cela ira mieux encore mieux (j'espère pour elle).

    Vivement que je puisse à nouveau vous rendre visite sur vos blogs et voir vos publications.

     

     

    TARA : 13 février 2017

     

     

    « 3 ans déjàUn avant-goût du printemps »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Mercredi 8 Mars 2017 à 18:53
    nays&

    bonsoir Rony

    un petit salut en regardant la belle..je suis peu sur l'ordi

    j'espère que chez toi tout roule et que tu es en forme tout comme Tara

    bonne soirée tous les deux

    xxxxxxxxxxxxx

    12
    Mardi 7 Mars 2017 à 14:14

    Bonjour Rony, les chiens âgés sont comme les vieux humains, ils n'aiment pas trop le changement, il lui faut du temps, là ça fait presque un mois, je suis sûre que ça  va beaucoup mieux....

    Thorgal aussi va mieux il a repris de la vision sur l'œil qu'on croyait condamné, on croise les doigts pour que ça reste, l'ophtalmo a allégé la cortisone mais on continue les gouttes quotidiennement.

    Je te souhaite une agréable journée, gros bisous pour toi et douce caresses à ta princesse qui reste belle malgré son âge.

    rei_leao4.gif  

    11
    Samedi 25 Février 2017 à 07:35

    Je ne sais pas si je l'avais dit, mais la phytothérapie fait des merveilles dans le domaine de l'arthrose avec des gelules d'Harpagophytum. Testé par plusieurs personnes pour eux et animaux, et approuvé, le résultat est fantastique.

    10
    Samedi 25 Février 2017 à 07:33

    Un petit coucou par ici, mais je vois que la pause n'est pas terminée.
    A bientôt et en attendant, bonne journée

    9
    Dimanche 19 Février 2017 à 12:36

    superbe Tara!! amitiés

    8
    Vendredi 17 Février 2017 à 10:26

    C'est un petit bouleversement mais on s'en remet!

    Bon vendredi

    7
    Mardi 14 Février 2017 à 08:08
    F.J.

    Tu as déménagé ? J'espère que tu es bien installé ?  Je lis aussi que Tara a eu quelques soucis ... Cela lui fait quel âge ? 

    Il y a quelques mois, nous avons changé notre salon ... Nous nous sommes retrouvé quelques jours sans canapé. 

    ET bien Baloo nous a fait une tronche pas possible. J'en ai conclus que nos animaux étaient plus matérialistes que nous ! lol 

    Bonne journée Roni 

    6
    Lundi 13 Février 2017 à 20:23

    Bonsoir Rony,

     

    Ah enfin! je trouvais que ça durait longtemps ton déménagement! Tu sais, quand j'avais déménagé de ma montagne et que je suis descendue en plaine, Cimba n'avait plus ses montagnes, la liberté et il a eu une période d'acclimatation, c'est normal! Il faut lui laisser le temps et quand elle comprendra que c'est votre nouvelle maison, elle y trouvera d'autres centres d'intérêts. :-)

     

    Bises et bonne soirée, et....bon rangement maintenant! :-)

    5
    Lundi 13 Février 2017 à 18:09

    bonsoir Rony  , oui il lui faut , comme à tout le monde ... ,  un peu de temps !!  ta photo et Tara sont magnifiques !! j'aime !! bonne semaine  a+

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 15:24
    nays&

    salut Rony

    ravie de te lire et d'avoir des nouvelles, je n'ai pas voulu te déranger pendant ces jours, déménager n'est pas rien et c'est fatiguant
    et voilà la belle  ouiiiiii elle va vite s'y faire du moment qu'elle a son " maître " elle est heureuse, bon c'est parce qu'elle avait mal surtout

    dès que ses douleurs disparaitront ou diminueront elle sera toute heureuse

    et j'espère que tout te convient dans ta nouvelle habitation...c'est toujours un changement c'est sur

    bonne aprem Rony le ciel est tout bleu

    et papatte a la belle

    xxxxxxxxxxxxxx

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 13:22

    Coucou Rony

    Magnifique photo de Tara. Ben comme dis tu sais chaque chien s'adapte à sa façon de plus comme elle était souffrante pas évident pour elle.

    Je savais que ta louloute se plairait dans son jardin :-)

    Bon après-midi et gros câlinous pour ta jolie Tara ♥

    martine

     

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 13:09

    elle a une bonne bouille Tara!! amitiés

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 12:47

    Bon jour Rony,
    Elle a vraiment une jolie tête ta Tara.
    J'aime aussi son regard doux, même de profil.
    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :