• Portraits de diva

    Portraits de diva

     

    S'il devait avoir une diva dans le monde animalier, je pense que l'autruche aurait sa place.

    Quand pensez-vous ?

     

    Portraits de diva

     

    Portraits de diva

     

    Portraits de diva

     

    Portraits de diva

     

    J'adore l'attitude de l'autruche ci-dessus, on dirait qu'elle sourie.

     

    Portraits de diva

     

    Portraits de diva

     

    Pairi Daiza : avril 2018

     

    « Le majestueux PelangiLe macaque du Japon »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 13:32

    coucou Rony

     

    Elle est magnifique cette autruche et il est vrais qu'elle semble sourire

    bonne fin de semaine

    martine

    8
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 11:44

    Oui une Demoiselle trés élégante et fière he !! . 

    De beaux portraits , merci Rony et bonne journée , 

    escapade 

    7
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:24

    salut Rony

    hihi c'est vrai elle te fait un beau sourire, une gueule bien sympa en tout cas

    bonne journée et papatte a la belle ☺♥

    6
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 00:04

    kikou ron

    de très beaux portraits

    elle a l'oeil vif

    une superbe série

    bisous et caresse à la belle

    5
    Mardi 11 Septembre 2018 à 15:37

    J'ai vu cette diva aussi ! elle ne m'a pas souri ;-)))

    Am

    4
    Mardi 11 Septembre 2018 à 15:36

    J'en reviens tout juste, c'était une journée idéale pour le visiter

    j'ai trouvé les fresques et le faisan de Bulwer

    les fresques n'étaient pas à l'endroit que je pensais mais au dessus de l'endroit où vivent les loutres, et je me suis amusée à chercher, cela m'a permis de découvrir plein de jolies choses que je n'avais pas vues

    bisous

    Am

    3
    Mardi 11 Septembre 2018 à 15:14

    Merci d'être passé sur mon blog

    Je suis passionnée d'animaux et ici, je trouve de très belles photos qui réjouissent mes yeux ! Les felins sont magnifiques 

    C'est vrai en regardant bien que l'autruche nous offre un demi sourire !

    Belle fin de journée

    2
    Mardi 11 Septembre 2018 à 13:04

    Une diva à l'air un peu ahurie... lol !

    Et une question que je me pose soudain: ça mange quoi une autruche ?

    Bisous et bonne journée

    1
    Mardi 11 Septembre 2018 à 12:49

    J'avoue qu'elle serait en bonne place, mais il y en a plein d'autres, comme les Grues par exemple ;-)
    Une jolie série de portraits de cette femelle.
    Bonne journée Rony



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :