• Petit repas en compagnie de Tian Bao

     

     

     

    Pairi Daiza : Janvier 2020

     

     

    « MerciPetit jeu d'éléphants »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 13:17

    Il est adorable ! à l'aise, cool ! c'est super de voir ce bel animal si en forme et si heureux

    ps : une fois à Pairi Daiza, il y avait un monsieur qui était ému aux larmes en le voyant, j'étais à côté de lui car le gentil panda était de sortie et il était admiré par plein de gens dont ce monsieur qui était à côté de moi, mais je ne le connais pas, mais cela m'avait émue aussi de l'entendre dire que c'était l'un de ses rêves de voir les pandas et qu'il était heureux de ce moment magique

    Am

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 10:19

        C'est incroyable comme le parc apporte des émotions.

    14
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:07

    Il est adorable ce petit panda, j'aime beaucoup les photos. Je viens de faire un petit tour d'horizon de ton

    blog, il est génial. J'adore aussi les éléphants , c'est très intéressant de les voir faire.

    Un grand merci pour ta visite sur mon blog. Je te dis à bientôt

    bonne journée

    danièle

    13
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 20:10

    Bien tranquillement installé pour son repas cet adorable Tian Bao

    Merci pour ce superbe partage

    Belle soirée

    Amitié

    12
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 17:45

    Oh ben oui, allongé on digère mieux hi hi hi. Quels moments extras tu dois passer devant ces adorables animaux. Voilà un animal qu'il sera vraiment dur de voir un jour chez lui....

    Bises et bonne soirée.

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 10:23

        C'est vrai que j'ai de la chance, malheureusement 2020 sera probablement la dernière année où je pourrais encore voir Tian Bao.

        Il va retourner en Chine dans un programme de reproduction, ou peu être retrouvé une liberté dans une zone protégé.

    11
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 10:27

    qu'il est mignon, très beau biz

    10
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:06

    trop génial  ♥♥
    merci pour ces si beaux partages

    bonne journée Rony ☺☺

    9
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:40

    Trop mignon Tian Bao,  "manger coucher" , elle n'est pas belle la vie !!! pas terrible pour nous humains pour la digestion mais lui "pas de soucis" ..

    Magnifiques clichés Rony,

    Merci pour ce bonheur animalier,

    Bise du jour 

    Christiane

    8
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:12

    trop beau

    Bonne journée

    7
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:11

    bonjour Rony

    pas sur qu'il ai partagé avec toi  LOL !!!!

    bonne journée, amitiés, maurice

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 10:24

        C'est certain, même pas en rêve mdr

    6
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:53

    Rooooo les attitudes ! Pas le moindre souci on dirait ;-)
    Cro cro mignon.
    Bonne journée Rony

    5
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:33

    J'adore la position... tel les romains de l'antiquité "pour bien manger, mangeons couchés !" lol !

    Bonne journée

    4
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 06:58

    Bonjour Rony , oui voilà une excellente photo prise en pleine action ! . Bonne semaine bien couvert , amitiés , 

    escapade 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :