• Pelangi, la belle vie

     

    Voici quelques photos complémentaires de ma vidéo d'hier sur Pelangi.

     

     

    C'était une belle journée du mois d'avril, une journée fort ensoleillé, comme vous pouvais le voir sur les photos.

     

     

    Pelangi pouvait profiter de ce nouveau transat pour faire sa sieste et son nettoyage des poils de sa belle fourrure,

    un bien bel aménagement de la part de l'équipe technique du parc et de ses soigneurs.

     

     

    Comme quoi tous les félins sont faites d'un même moule quand ils s’agissent de faire une sieste au soleil et prendre soin de leurs pelages

     

     

    Un grand chat version XXL

     

     

    Pour rappel, vous pouvez découvrir la vidéo avec Pelangi via le lien vers ma chaîne YouTubehttps://youtu.be/XV8UiIr5DJI

     

     

    Pairi Daiza : avril 2021

     

     

    « Pelangi, la vie est belleUne bonne fête du 1er mai. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 08:28

    Hello Rony, j'ai choisi volontairement un ancien article et tes sublimes photos (ainsi, je redécouvre des photos lorsque je ne te connaissais pas encore), afin de t'annoncer que j'ai tenu le pari que tu m'as lancé sur un scénario pour un film de Noël. Il ne te reste plus qu'à en prendre connaissance...

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:41

    Oui, bravo à l'équipe technique du parc qui fait tout pour le bien être des animaux.

    Ces clichés sont magnifiques

    Bon aprem

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:13

    Oh la belle vie en effet ! et il est super beau !

    Merci pour toutes ces magnifiques photos ! Il ressemble à un gros chat et c'est un vrai pacha !

    Am



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :