• Parade de Noël à Frameries

     

     Frameries, 9 décembre 2017

     

     

    « Sanglier des VisayasGwen et Yushu (nouveau lieu, nouveau coupe panda roux) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Kri
    Lundi 18 Décembre 2017 à 15:43

    Bonjour Rony

    J'espère que tu vas bien maintenant

    Superbe ambiance lumineuse

    8
    Samedi 16 Décembre 2017 à 14:26

    Je t'avoue sincèrement que je n'ai pas regardé l'intégralité des 20 minutes proposées, j'ai avancé de temps à autre.
    Merci pour le partage.
    Bonne journée Rony

    7
    Samedi 16 Décembre 2017 à 13:44

    L'ambiance est là ! C'est super.

    Merci à toi. Belle journée. Bises

    6
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:42

    coucou Rony

    magnifique Parade de Noël, merci de nous la partagée

    bon week-end et câlinous pour Tara ♥

    martine

     

    5
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 15:56

    jolie parade!!! amitiés

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 15:12

    C'est sympa, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que la parade de Noël serait mieux... à Noël !

    On pourrait aussi par exemple tirer le feu d'artifice du 14 juillet au mois de juin ou fêter les rois en octobre ?

    Après tout pourquoi pas, on peut faire ce qu'on veut ! lol !

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 10:23

        Je trouve que c'est un peu tôt aussi, mais je peu comprendre que ce serait difficile pour les participants de la parade de le faire le jour ou le soir du réveillon de Noël.

        Un samedi avant Noël serait idéal, mais cette date est réservée à la folie des courses de Noël, hélas.

        Merci de ton passage, je suis peu sur les blogs, le mien compris actuellement

    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 12:11

    Waouh, sublime ! Je n'ai jamais vu une aussi joli parade.

    Bises

    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:18
    nays&

    salut Rony

    tu as fait une sacrée vidéo là  te voilà cinéaste accompli :)

    chouette le cheval tout illuminé me semble avoir vu Blanche Neige et personnages de Star Wars et pour finir le père Noel bien sûr, il s'y est pris a temps là

    passe un bon WE Rony et Tara et j'espère que tout va bien

    xxxxxxxxxxxxxx



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :