• Panda Roux

    Panda Roux

     

    Panda Roux

     

    Panda Roux

     

    Pairi Daiza : août 2018

     

     

     

    « Tara, ma reine des neigesGuépard »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    22
    Samedi 16 Février 2019 à 16:28

    Ils sont adorables ! 

    bravo pour tes photos

    je n'ai jamais réussi à les photographier ! ils bougent beaucoup ou alors ils dorment mais bien cachés dans leurs abris ou les arbres ! 

    Am

    21
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 16:36

    J'aime beaucoup les pandas, il y a deux frères dans mon parc préféré, j'adore leurs oreilles ourlées de fourrure blanche. Bonne fin de journée Rony, à bientôt smile

    20
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:44
    francinea

    Bonjour, il est trop  mignon ce petit panda ! merci pour tes belles photos; je te souhaite une bonne journée, bisous  ps j'avais prévu un article demain sur le panda, si je le fais ne sois pas surprise, pur hasard !! 

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:49

        Ne t'inquiète surtout pas pour cela, je ne suis pas jaloux.

        Ce sera un plaisir de découvrir tes pandas roux.

    19
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:58

    Magnifique ce panda roux, il donne envie de le caresser, tout comme toi je ne l'ai vu que dans des zoos Rony ... Bonne journée, Amicalement, Christiane

    18
    Mardi 29 Janvier 2019 à 16:54

    Bonjour Rony,

    Il est adorable ce petit Panda roux. Une peluche et tes photos lui font honneur.
    Bises de bonne fin de journée

    17
    Mardi 29 Janvier 2019 à 14:33

    Bonjour Rony ,

    Tout d'abord je te remercie de ta visite, je viens de parcourir une quinzaine de pages et je trouve ce blog au top !

    Ce parc est magnifique tout comme les clichés qui illustrent cet univers. Quel dommage que la Belgique  soit aussi loin de chez moi ...

    Je vais m'inscrire à la neewletter afin d'être averti de la publication des posts

    Je te dis à bientôt 

     

     

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:56

        Je sais, hélas les distances sont un frein à pleins de bonnes opportunités.

        Cette année sera l'ouverture d'hébergement à Pairi Daiza (hôtels, maisons etc).

        La gare est à 10 bonnes minutes du parc a pied.

        Qui sais, tu pourras peu être un jour venir dans mon Jardins des mondes préféré.

        Il faut un minimum de 2 jours pour profiter du parc, avec l'extension de la terre du froid cette année, se sera encore plus le cas.

    16
    Mardi 29 Janvier 2019 à 12:14

    Je ne connaissais pas le panda roux, qui ne ressemble pas beaucoup aux blancs et noirs... on le croirait croisé avec un renard ! lol !

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:06

        Je sais, j'étends souvent cette réflexion, les gens penses voir un panda géant tout roux.

        Les points communs, ils habitent dans les mêmes régions et mangent du bambou aussi, mais pas exclusivement, pour 2/3, le reste de poissons, insectes,  racines, champignons et fruits etc.

        Ils sont adorables à voir en vrai, trop mignon avec leurs petites têtes.

    15
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:11

    bonjour Rony

    des photos très réussies.....il se prête au jeu....quand je suis passé a pairi, il n'a pas voulu se montrer !!!

    bonne journée, amitiés, maurice

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 10:55

        Malheureusement, tu n'as pas u trop de chance quand tu es venu, hors saison, c'est toujours mieux.

        Cette année, il aura la possibilité de loger sur place (hôtel, loges etc), deux jours, c'est le minimum pour découvrir le parc.
        La gare est à 10 bonnes minutes a pied.

        Avec la nouvelle zone du froid en construction, Pairi Daiza sera encore plus grand.

        Se sera un plaisir de te servir de guide VIP.Pairi Daiza est ma 2e maison. mdr

    14
    Mardi 29 Janvier 2019 à 06:17

    Belle série de ce joli panda, merci du partage, bonne journée.

    13
    Mardi 29 Janvier 2019 à 00:11

    J'aime ces petits animaux avec leur tête si sympathique.

    12
    Lundi 28 Janvier 2019 à 22:10

    Il est vraiment très beau et mignon ce panda roux

    Bravo pour tes clichés Rony, ils sont magnifiques

    Passe une agréable soirée

    Amitié

    Plein de câlins à ta belle Tara

    11
    Lundi 28 Janvier 2019 à 19:29

    Vraiment adorable, je les aime beaucoup ces petits Pandas roux et tes photos sont vraiment chouettes.
    Bises et bonne soirée Rony

    10
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:48

    Bonjour Rony . 

    Il est magnifique ce panda roux , clichés de Pairi daiza ? . Merci de ce partage . Ne te fatigue pas trop les yeux car ont en a que deux . Bonne soirée et à bientôt .

    Amicalement . 

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:10

        C'est dure, je vais sur le net au minimum ses derniers jours, je passerais sur vos blogs quand j'irais mieux.

        Merci

    9
    Lundi 28 Janvier 2019 à 16:41

    BONJOUR

    Il ai mimi comme tout ton panda ,j'aime bien cette petite tête ronde ,on a envie de lui faire un câlin

    pour les photos je suis comme toi j'aime les blogs qui nous mettent des belles ou intéressante photos

    j'ai en horreur ceux qui raconte leur petite vie .....

    bonne journée bises

    8
    Lundi 28 Janvier 2019 à 15:31

    Bonjour Rony et bravo pour ces sublimes photos de ce magnifique panda roux on fait des magnifiques photos à pairi daiza je connais bonne journée bisou Claudine Daniel

    7
    Lundi 28 Janvier 2019 à 15:00

    salut Rony*

    qu'il est si beau  mais tous le sont...quand même y en a qu'on a plus envie de prendre dans nos bras ☺☺

    bonne journée neige  j'espère que Tara en profite aussi

    papatte a la belle ☺♥

    6
    Lundi 28 Janvier 2019 à 14:39

    Oui celui est trés beau et belle série , merci ! .

    Bon début de semaine Rony  , amitiés , 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :