• Panda Roux

     

    Panda Roux

     

    Panda Roux

     

    Panda Roux

     

    Panda Roux

     

    Panda Roux

     

    Panda Roux

     

    Panda Roux

     

    Panda Roux

     

    Panda Roux

     

    Panda Roux

     

     De tous les animaux présents a Pairi Daiza, c'est celui que j'ai eu le plus de mal à le prendre en photo
    et à capturer sa beauté, avec cette série, j'ai enfin réussi.   Qu'en pensez-vous ?

     

    Pairi Daiza : 12 septembre 2014 °°

     

    « SérénitéPortrait de Tara »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:40

    coucou Rony,

    wow))) elles sont superbes tes photos ( trop craquant le petit panda ) perso je craque aussi pour la dernière

    martine

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:04

    Qu'il est beau. Ce sont de très joli portrait, et je craque pour la dernière.
    Bonne journée

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 08:15

     

    ah magnifique ta série car de plus extrêmement rare de les voir en action

    je me régale et je dis vite le 04/04/2015



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :