• Ours dans un arbre

    Quand on se promène dans le parc, il faut regarder partout.

     


    C'est le cas avec les ours, ils adorent grimper aux arbres, en voici la preuve.

     


    Les photos sont complétement a contre jour, pas grave, c'est un chouette souvenir.

     

     

     

     

    Un mois plus tôt en juillet, j'avais déjà vu un des ours de cette zone dans un arbre, voici les deux photos, toujours limite pour mon zoom et le soleil est mal placé.

     

    Ours dans un arbre

     

    Ours dans un arbre

     

    Sur la dernière, presque la même pose qu'il y a un mois.

     

    Pairi Daiza :  août 2021

     

    « Loup du Canada (Aout 2021) Part.1Loup du Canada (Aout 2021) Part.2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:47

    Bonsoir Rony, cette série de photos est fantastique !! l'ours dans l'arbre nous fait entrevoir qu'il est dans son milieu naturel, une belle opportunité que tu n'a pas manqué, merci.

    15
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 14:27

    kikou ron

    il faut vraiment avoir les yeux partout

    de très beaux clichés

    bisous bonne après midi

    14
    AMMON
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 21:53
    AMMON

    Superbes photos, bravo !

    13
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:08

    Curieux endroit pour faire une sieste ce beau nounours

    De beaux clichés surprenants

    Bonne fin de journée

    Amitié

    12
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 14:20

    Bonjour Rony,

    Superbe cet ours perché ! Même à contre-jour c'est magnifique. Récemment j'ai vu une info étonnante sur un site consacré aux oiseaux : un ours noir est monté au sommet d'un arbre pour piller un nid de hérons ! Ca se passait quelque part en Amérique du Nord.

    A bientôt.

    11
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:22
    da.cl

    Bonjour Rony en voilà un bien heureux ainsi dans sons arbre merci de nous offrir ces sublimes photos j'adore bonne journée bisou Claudine Daniel

    10
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:21
    da.cl

    Bonjour Rony en voilà un bien heureux ainsi dans sons arbre merci de nous offrir ces sublimes photos j'adore bonne journée bisou Claudine Daniel

    9
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:25

    Tu vas me décourager à publier mes photos... Les tiennes sont tellement sublimes ! As-tu lu mon dernier message ? Je viens de publier mon premier article sur le parc.

    8
    Mardi 7 Septembre 2021 à 18:09

    BONJOUR

    C'est chouette de voir les ourses comme cela ,ne reste quand même pas trop sous l'arbre (rire)

    bonne journée gros bisous

    7
    Mardi 7 Septembre 2021 à 16:51
    Bonjour Rony ah tu as raison il faut se faire plaisir et garder un beau souvenir en photos j'aime beaucoup et c'est pas courant de voir un ours dans un arbre quel beau partage belle semaine à+ merci
    6
    Mardi 7 Septembre 2021 à 16:14

    Lors d'une de mes visites, ils étaient plus petits et je les avais vu grimper, c'est super qu'ils aient cet arbre pour faire leur gym préférée !

    bravo pour tes photos et merci car à chaque fois cela me rappelle de bons moments passés dans ce parc... j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine... en attendant je m'y promène dans ma tête et surtout en regardant tes photos et celles d'Anne

    Am

    5
    baba
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:59

    Il cherche le frais pour se faire une bonne sieste !

    Bonne soirée.

    4
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:46
    Merci de me faire partager ce moment d’intimité avec tes ours. Me semble voir un collier? Hier au soir, hommage à Jean Paul Belmondo. L’as des as. Et un ours à collier dans la Mercedes blanche. Décapotable. Me demande comment il a pu être apprivoisé. Aucune agressivité. Et tu le dis bien, ton parcours dans ce parc, tête levée tête baissée, faut avoir les yeux partout. Yann
    3
    Mardi 7 Septembre 2021 à 13:38

    Très bel endroit pour faire la sieste.

    Magnifiques clichés

    Bises

    2
    Laurence
    Mardi 7 Septembre 2021 à 13:03
    Laurence
    Oh génial,incroyable cet Ours en hauteur tres belles photos !
    1
    Mardi 7 Septembre 2021 à 12:38

    Belles images ! Vu son poids, il doit lui falloir de bonnes griffes et de la force pour monter si haut !

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :