• Ours blanc tout mignon

     

    Si vous êtes un fidèle de mon blog, vous vous souvenez probablement de ce moment tout en douceur. Lien ICI
     

    Aujourd'hui, je vous partage la vidéo de moment tout mignon.
     

    Bonne vidéo, si vous prenez 3 minutes de votre temps, vous ne le regretteriez pas.

     

     

     

    N'hésitez pas à me mettre un pouce vers le haut, de commenter et à vous abonner sur ma chaîne YouTube, cela fait toujours plaisir.

     

    Lien vers ma chaîne YouTube : https://youtu.be/0r7I6Tr4254

     

    « Quelques fleurs de saison (hydrangéas, Hortensia ?)Tara, 2 ans sans toi aujourd'hui :( »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:57
    I enjoy reading a post that can make men and women think. Also, thank you for permitting me to comment!
    8
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 19:03
    francinea

    Bonjour, magnifique animal, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    7
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 16:55

    C'est bien mignon Rony et je te remercie pour cette jolie vidéo. Les ours blancs avec le réchauffement de la terre sont en perdition. C'est toujours bien triste à voir.

    Une douce fin de journée à toi. Bises

    6
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 10:29

    Bonjour Rony, et bien en voilà 2 heureux comme tout, heureux et protégés, heureusement des parcs animaliers responsables comme celui-ci existent,  je leur tire mon chapeau, merci Rony pour ces 3 minutes de tendresse,

    Bisous et belle journée

    5
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 15:20

    Merci pour cette magnifique et émouvante vidéo

    Am

    4
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:10

    Eh ben ça méritait un petit pouce levé sur youtube... et hop, c'est fait ! yes

    Bonne journée à toi

    3
    baba
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 08:29

    Ils doivent rechercher l'eau et la fraîcheur en ce moment.Belle vidéo.

    Bonne fin de semaine

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:17

        Cette vidéo date avant les pluies et la chaleur de ces derniers jours.
        Au moment de la vidéo, il y avait du soleil, de mémoire 16° a 18° maximum.
         

        Maintenant, quand il fait chaud, les ours ont la chance d'avoir cette zone d'eau et une grotte climatisée a libre accès.

    2
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 07:10

    Tiens ? Il me semblait déjà t'avoir laisser un com. pour cette vidéo et cette photo ? A part que j'avais le souvenir qu'il y en avait plusieurs... Peu importe ! Je suis là et j'attends tes publications avec impatience.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :