• Okki et son petit bout'chou Eko

    Okki et son petit bout'chou Eko

     

    Je vous présente Eko, c'est le bébé gibbon à joues jaunes d'Okki et Benjamin.

     

    Okki et son petit bout'chou Eko

     

    Il est né le 15 mars de cette année, et il est déjà une des stars du parc.

     

    Okki et son petit bout'chou Eko

     

    Vous pouvez les découvrir dans leur espace avec le Goral gris a coté du chemin de la guérison ou dans leur local où ils peuvent dormir à l'abri du mauvais temps,

    comme sur ces photos, en prenant le chemin vers les Tanukis, celui qui monte à coter des toilettes du restaurant qui vend des hamburgers.

     

    Okki et son petit bout'chou Eko

     

    Comme toujours, je ne sais pas choisir les meilleures photos, pas grave, je vous les passerai en deux parties,

    certaines sont moins belles photographiquement parlant, mais bon elles sont tellement attendrissantes.

     

    Okki et son petit bout'chou Eko

     

    Ces photos n'ont pas été faciles à prendre derrière cette glace avec tous les reflets des personnes présentes dans cette pièce, une autre petite complication,

    étant en début de saison, je n'avais pris que mon téléobjectif avec moi, Okki et Oko étaient fort proches, ce fut tout juste.

    Finalement, le résultat est quand même bien, oufff.

     

    Okki et son petit bout'chou Eko

     

    Okki et son petit bout'chou Eko

     

    Okki et son petit bout'chou Eko

     

    Okki et son petit bout'chou Eko

     

    Okki et son petit bout'chou Eko

     

    Okki et son petit bout'chou Eko

     

    Okki et son petit bout'chou Eko

     

    Okki et son petit bout'chou Eko

     

    Okki et son petit bout'chou Eko

     

    Okki et son petit bout'chou Eko

     

    Pairi Daiza : Avril 2019

     

     

    > > > > >  Article Programmé, a très bientôt sur vos blogs, quand ma fatigue oculaire aura disparu. < < < < <

     

     

    « Canaris : histoire d'un sauvetageJoyeuses fêtes de Pâques 2019 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    24
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:01

    Le résultat est superbe oui. Bravo !

     

    23
    Lundi 22 Avril 2019 à 12:18

    Tous les bébés, humain ou animal, me font craquer ... Toute ta série de photos est particulièrement attendrissante, longue vie au petit Eko, trop mignon ! Bises smile

    22
    Dimanche 21 Avril 2019 à 11:54

    Merveilleuse série de ce p'tit bout d'choux !!! J'adore sa bouille !

    A bientôt Rony

    21
    Samedi 20 Avril 2019 à 21:57
    Aliselle

    Bonsoir Rony

    Merci pour ton petit mot chez moi... et pour le partage de cette belle série attendrissante et surtout très réussie!

    Je ne m'attarde pas trop... Moi aussi j'ai des yeux qui fatiguent très rapidement... d'où le fait que je publie bien moins souvent qu'avant...

    Prends soin de toi. A bientôt...

     

    20
    Samedi 20 Avril 2019 à 21:12

    De superbes photos remplies de tendresse

    Belles fêtes de Pâques

    Amitié

    Plein de caresses à la belle Tara

    19
    Samedi 20 Avril 2019 à 20:22

    Bonsoir Rony

    merci pour ce moment de tendresse

    ça y est notre première visite est prévue pour le dimanche 28... si tout va bien, à nos âges il faut toujours se méfier des aléas de santé.

    Am

    18
    Samedi 20 Avril 2019 à 20:05

    Re  petit coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques à toi et famille . Merci mon ami , prends soins de toi et à bientôt /

    Amicalement . 

    17
    Samedi 20 Avril 2019 à 16:46

    Bonjour Rony merci pour ton petit coucou ca fait plaisir oui tout va bien chez moi il fait 27 degrès mais pour combien de temps!!!!!!  Bonnes Fêtes de Pâques aussi à toi et à ton joli chien à très bientôt bon samedi bisou Claudine Daniel

    16
    Samedi 20 Avril 2019 à 16:02

    Joyeuses Pâques.

    Prends bien soin de toi.

    Bises

    15
    Vendredi 19 Avril 2019 à 09:58

    Superbe série de Okki et sont petit Eko .  Le petit est magnifique mais que c'est yeux sont déjà bien éveillé . Magique scène Rony . Repose tes yeux car ont en à que deux .

    Bonnes fêtes de Pâques à toi et famille . A bientôt .

    Amicalement . 

    14
    Jeudi 18 Avril 2019 à 10:55

    BONJOUR

    Moi je les trouvent très belles ses photos elles respirent toute la tendresse d'une maman ,et de sont petit bout de choux

    bonne journée bisous

    13
    Mardi 16 Avril 2019 à 08:07

    Très jolie série pleine de tendresse.
    Bonne journée Rony

    12
    Samedi 13 Avril 2019 à 19:45
    francinea

    Bonjour, il est trop mignon ce petiot, il a déjà de bien longs doigts ! je te souhaite un bon week end, bisous

    11
    Samedi 13 Avril 2019 à 09:50

    salut Rony

    j'en suis si émue presque aux larmes  tellement ces photos me touchent  me vont droit au coeur...merveilleux moments de leur vie

    qu'est ce qu'ils m'attendrissent

    tes photos sont si belles Rony je ne vois aucuns reflets

    passe un bon WE  et caresses a Tara ☺♥

    PS soignes tes yeux on a beau dire je sais ce que c'est aussi :(

    10
    Samedi 13 Avril 2019 à 09:50

    Bonjour Rony

    Tes photos sont de toute beauté ! 

    c'est émouvant de voir ce petit être et sa maman si attentive à son bien être

    en voyant ces images, on ne peut douter de la sensibilité des animaux et les personnes qui leur font du mal devraient être condamnées à regarder ces photos pour que leur coeur soit touché

    félicitations pour tes belles photos, je sais que ce n'est pas évident à travers la vitre, d'ailleurs j'ai l'impression que la maman est heureuse et fière de montrer son beau bébé

    je vois bien où ils se situent 

    Am

    9
    Vendredi 12 Avril 2019 à 22:44

    "Attendrissants" c'est le mot, en effet! ^^ 

    8
    Vendredi 12 Avril 2019 à 21:36
    Bonsoir Rony.
    J'ai loupé tout un tas d'articles.... Pas de news !
    Du coup heureusement que tu es passé.
    Je suis allée en arrière, la panthère des neiges est splendide, un des plus beaux félins. Et ce petit gibon, une merveille. Il a l'air si fragile.
    Bises et bon rétablissement.
    7
    Vendredi 12 Avril 2019 à 18:13

    Bonsoir Rony mais quelle jolie merveille ce reportage avec ces très belles photos c'est vraiment attendrissant cette famille il est trop mignon ce petit merci pour ce très beau partage j'adore bonne soirée bisou Claudine Daniel   A ¨bientôt

    6
    Vendredi 12 Avril 2019 à 09:08

    Elles sont très réussies tes photos, car pas facile à prendre le p'tit bout, emmitouflé dans la fourrure de sa mère !

    Bonne journée

    5
    Vendredi 12 Avril 2019 à 08:07

    Bien le bonjour.... quelle douceur dans toute cette série de photos, l'instinct maternel bat son plein et on peut mesurer toute l'attention d'une mère pour son enfant, la gestuelle, les regards, les enlacements, cela fait du bien, et nous n'avons rien inventé nous les humains... Une superbe série que je te remercie d'avoir partagé, que du plaisir... à bientôt.

    4
    Vendredi 12 Avril 2019 à 07:46

    Il est mimi

    JP

    3
    Vendredi 12 Avril 2019 à 07:35

    salut Rony

    ce qui est impressionnant pour ce petit bout de choux, c'est la taille de ses yeux qui semblent énormes par rapport au visage

    bonne journée et santé, amitiés, maurice

    2
    Vendredi 12 Avril 2019 à 06:12

    Quelles jolies photos de cette maman et son bébé !

    1
    Vendredi 12 Avril 2019 à 05:59

    Voilà une superbe série avec ce petit bout de chou bien protégé et confortable ! .

    Bon weekend Rony , bises , escapade , 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :