• Mon Amour de Tara

    Mon Amour de Tara

     

    Une bonne fête de la Saint-Valentin a toutes les personnes amoureuses qui passent sur mon blog aujourd'hui.         Un gros câlin de la part de Tara.

     

    Mon Amour de Tara

     

    Mon Amour de Tara

     

    Mon Amour de Tara

     

    Mon Amour de Tara

     

    Mon Amour de Tara

     

    Mon Amour de Tara

     

     Elle me fait toujours craquer quand elle me regarde comme cela.

     

    Mon Amour de Tara

     

    Elle est marante Tara quand elle se prépare à éternuer et que cela ne vient pas, cela fait une chouette photo "batdog", mauvais chien.  :)

     

    Mon Amour de Tara

     

    Tara n'a pas le moindre fond méchant, je ne connais pas un chien qui se soucie autant des gens, qui cherche a prendre des nouvelles de ces personnes si elle ne les rencontre pas pendant quelques jours.

    Cela ne l'empêche pas d'être un formidable chien de garde.

    Un chien bien équilibré dans sa tête, sociabilisé, sait faire la différence, entre amis et personnes malveillantes.

     

    Mon Amour de Tara

     

    Tara : 30 janvier 2019

     

    « Panthère nébuleuse (Shane)Les Cinq Montagnes Sacrées de Chine. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    16
    Dimanche 24 Février 2019 à 12:39

    Tara a de la chance d'avoir un maître comme toi, qu'on sent attentionné, mais tu as aussi beaucoup de chance de l'avoir dans ta famille, quel amour de chien ! ... Elle est très photogénique, tu lui a rendu là un très hommage, trop craquante ... Bises et une caresse à Tara smile

    15
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:20

    Elle est superbe ! Ca fait de belles photos avec la neige.

    14
    Samedi 16 Février 2019 à 16:21

    Tara est magnifique !

    Am

    13
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:57

    BONJOUR

    Superbe cette chienne ,avec son poile et doit aimer la neige ,j'aime bien ses mimiques ,adorable

    moi j'ai le chien de mes enfants un" Eurasier " plein de poil comme Tara .....un vrai lion ,et de même il sais qui et le gentil et le méchant !

    les bêtes ne sont pas si bête qu'on le dit

    bonne soirée bises

    12
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:53

    Bonjour Rony,

    Ca fait plaisir de voir ta belle à l'honneur dans un article. Elle a l'air d'apprécier être couchée dans la neige. Votre relation forte se dégage de chaque mot que tu écris et on voit dans son regard l'amour qu'elle te porte. 

    Bises et à bientôt, sans oublier une caresse à la belle. :)

    11
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:51

    Même si j'suis pas spécialement plus amoureux que d'habitude, je viens dire un p'tit bonjour à Tara...

    Bonne journée

    10
    Vendredi 15 Février 2019 à 08:32

    Elle est superbe cette chienne et je comprends que tu en sois amoureux ! Des portraits de grande qualité pour saisir les expressions et les mimiques de Tara .

    Quand on porte de l'amour aux animaux, ils savent nous le rendre ...

    Je et dis à bientôt Rony

    9
    Vendredi 15 Février 2019 à 06:19

    bonjour Rony

    tu as un compagnon de toute beauté, elle parait tellement sereine et pleine de tendresse allongée ainsi dans cette neige....elle a presque les mêmes crocs que la panthère des neiges  LOL !!!

    passe une bonne journée, amitiés, maurice

    8
    Jeudi 14 Février 2019 à 21:42

    Je suis toujours en admiration devant ta merveilleuse Tara

    Elle a de magnifiques expressions

    Belle soirée Rony

    Amitié

    Plein de câlinous à ton amour de Tara

    7
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:26

    Bonsoir Rony tu as raison de le dire ta jolie tara dégage vraiment la douceur elle a un sublime regard tes photos sont vraiment merveilleuses c'est un très beau partage j'apprécie beaucoup elle est trop belle bonne soirée bisou Claudine Daniel    PS très bonne Saint Valentin à toi et à la jolie tara

    6
    didier15
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:59

    Jolie série de ton chien, merci de ce partage, bonne soirée, à bientôt.

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:45

    bonne saint Valentin Rony et ta belle Tara, chouette là dans la neige, sont uniques , on les aime tellement ♥♥

    elle a un beau poil bien fourni
    ah sont si malins  c'est certain

    là la neige a fondu place aux petits travaux de jardinage  doucement

    bonne fin de journée Rony et papatte et grosses caresses a ta belle ☺♥♥

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:34

    Bonjour Rony.

    Merci pour ta gentille visite.
    Il fait beau chez nous.
    Le soleil nous honore aujourd'hui pour la St Valentin.
    Bonne journée et bonne fête des amoureux.
    Bisou.
     Maria.

      

     

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:06

    Oui une superbe série de ta fidéle Tara ! . Oui les chiens savent qui nous sommes et nous reconnaissent . 

    Bonne Saint Valentin Rony , escapade , 

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 13:26

    Coucou Rony,
    Une belle série de portraits, et excellente la photo ou elle a envie d'éternuer ;-)
    Mes deux loulous ont aussi ce genre de tempérament, même Loo qui auparavant était craintif sait quand les gens sont bienveillants.
    Ils nous donnent vraiment beaucoup, et je suis d'accord, quand ils sont bien dans leurs tête, ils savent voir les personnes malveillantes, Gampo nous l'a montré un jour ou ma fille et moi étions en danger.
    Belle fin de journée et caresses à ton Amour de Tara

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 13:09

    Un amour de chien !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :