• Moi paresseux... jamais

    Moi paresseux... jamais

     

    Moi paresseux... jamais

     

    Moi paresseux... jamais

     

    Moi paresseux... jamais

     

    Moi paresseux... jamais

     

    Moi paresseux... jamais

     

    Moi paresseux... jamais

     

    Pairi Daiza : Serre tropicale, le 10 avril 2018

     

    « Le bain des éléphants (Edition 2018)Tian Bao, quel plaisir de te revoir. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 26 Avril 2018 à 14:41

    Malgré la pénombre, tu as réussi un superbe reportage. Ils se déplacent si vite que tu n'as pas du être gêné par la vitesse, hi, hi ... Cet endroit est merveilleux, merci pour le partage. Bises

    13
    Mardi 24 Avril 2018 à 16:12

    bonjour Rony

    bravo pour la présentation d'un sujet quasi jamais vu sur les blogs. les photos n'ont pas dûes etre faciles a prendre, c'est souvent la problème : la lumière !!

    bonne journée, amitiés, maurice

     

    12
    Mardi 24 Avril 2018 à 12:45

    bonjour Rony , ah oui superbe série ...  et il est très beau !!  merci bel am a +

    11
    Mardi 24 Avril 2018 à 12:04

    Bonjour Rony, encore un specimen qu'il faudra que je photographie lors de ma prochaine visite en ce parc... belle série bravo.

    10
    Mardi 24 Avril 2018 à 10:26
    nays&

    hello Rony

    il est peut être paresseux mais qu'est ce qu'il me plait le beau :)

    bonne journée tous les deux papatte a la belle ☺♥

    9
    Mardi 24 Avril 2018 à 09:10

    hello Ron

    châpeau ! il est splendide

    tu l'as vraiment bien eu

    j'adore la série, mais gros coup de coeur pour les trois premières

    bisous et caresse à la belle

    8
    Mardi 24 Avril 2018 à 09:05

    Une drôle de bébête, pas très excitée mais bien sympathique !

    Bonne journée

    7
    Lundi 23 Avril 2018 à 21:14

    Un adorable petit animal qui nous fascine par sa lenteur

    Le portrait de la première photo est magnifique

    Bonne soirée

    Amitiés

    Câlins à ta belle Tara

    6
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:37

    Bonsoir Rony, superbe portrait du paresseux, j'aurai bien aimé être à proximité d'un zoo ou d'une réserve. En tous cas tes photos sont géniales et de qualité. Bonne soirée

    5
    Lundi 23 Avril 2018 à 19:05

    Il y en a au zoo de la Flèche (72)  et contrairement à ce que l'on croit, ils peuvent être assez rapides

    biz

    4
    Lundi 23 Avril 2018 à 18:46

    Bonsoir Rony,

    Un animal que l'on ne voit jamais sur les blogs. Une série qui le présente sous de belles attitudes, un coup de coeur pour le portrait de la première photo.

    Bises et bonne soirée. 

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 18:24

    coucou Rony

    whaouw quel magnifiques photos tout comme moi je les faits mdrrrr

    j'adore son regard .. enfin tout me fascine

    bravo pour ta belle série

    bonne fin d'après-midi

    martine

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 17:56

    Bon soir Rony,
    Un animal fascinant et étrange que j'adore observer dans les reportages animaliers.
    Dans l'un deux, nous pouvions en voir un se faire emporter par un Aigle Harpie avec une facilité déconcertante. C'est vrai qu'il ne tons pas très lourds, mais tout de même, j'étais stupéfaite.  
    Bravo pour tes photos car ils sont présentés dans des environnements assez sombres en général, c'est le cas dans la serre Amazonienne à Montpellier.
    Bonne soirée

      • Lundi 23 Avril 2018 à 18:30

        Un animal très fascinant, très calme, difficile de l'apercevoir, même a Pairi Daiza, mais quand il part, alors il faut le suivre.

        C'est incroyable ton histoire avec un Aigle Harpie, c'est quand même un des plus grands rapaces au monde, cela ne m'étonne pas vu sa puissance, ses mouvements lents, c'est aussi une sorte de défense.

        Je comprends que tu aimes l'observer a travers des documentaires, j'aime aussi les regarder quand ils passent a la télévision.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :