• Minuscules grenouilles (ou crapauds) visibles dans la crypte

  • Commentaires

    11
    Dimanche 26 Mai 2019 à 18:01

    Superbe série ! Ce minuscule amphibien est très joliment photographié ! J'aime beaucoup le dernier cliché avec cette enfilade de grenouilles . Super !

    A bientôt Rony

    10
    Vendredi 10 Mai 2019 à 21:33

    Elles peuvent facilement se confondre avec les roches ces petites grenouilles

    Passe un agréable week-end

    Bien amicalement

    Plein de caresses à la belle Tara

     

    9
    Vendredi 10 Mai 2019 à 16:36

    Il faut avoir une belle vue !

    On dirait des crapauds en terre cuite pour la déco !!!!!

    Je te souhaite une douce fin de semaine

    8
    Vendredi 10 Mai 2019 à 07:59

    salut Rony

    j'espère que tes yeux vont bien...

    dis moi donc, tes grenouilles, elles ressembleraient pas plus a des crapauds ???? attention je n'y connais rien en la matière !!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    7
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:10

    Bonsoir Rony elles sont toutes mignonnes à voir ces toutes petites grenouilles un beau partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    6
    Jeudi 9 Mai 2019 à 18:59

    c'est qu'elles sont mignonnes les petites  ☺☺

    bonne fin de journée Rony et papatte a Tara ☺♥

    5
    Jeudi 9 Mai 2019 à 18:27

    On a l'impression qu'elles sont sculptées dans le rocher ! 

    Très sympas ces photos !

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 9 Mai 2019 à 14:36

    hello, de jolies prises et cet amphibien toujours aussi sympathique, la dernière photo est vraiment réussie avec un à queue leuleu  vraiment rigolo. bon aprèm

    3
    Jeudi 9 Mai 2019 à 12:13

    Il me semble que ce sont des crapauds, et tes photos sont vraiment sympas.
    J'adore ce genre de petites bêtes.
    Bon manifestement tu parviens de nouveau à accéder à ton blog, cool.
    Bonne journée

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 12:09

    Bonjour Rony,

    Superbe ta série, la dernière est extra. J'aime aussi l'avant-dernière, ces petites grenouilles sont très jolies.

    Bises

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 11:30

    Oui l'on dirait des bébés crapaud et belle série ! .

    Bonne semaine en espérant te voir un jour chez moi , escapade 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :