• Mes premières photos de Mathaï dans le Temple des Fleurs.

     

    Quelques photos prisent le loin en oblique derrière une vitre (mauvais reflet en bonus), pas trop envie d'être trop proche des personnes actuellement avec ce virus, malgré le masque.
     

    Pas de bonne condition pour prendre des photos, surtout avec mon matériel à disposition, mais ce n'est pas grave.
    Je voulais quand même un petit souvenir d'eux en attendant que la météo permette qu'ils sortent en extérieur avec le nouveau-né.
    Comme il y avait peu de personnes, j'ai fait un passage rapide.

     

     

     

    Il a une belle tête le petit Mathaï.

     

     

     

     

     

     

     

    Et voici son grand frère Berani.

     

     

     Pairi Daiza : Avril 2021

     

     

    « Maki Catta : les 3 bébés (avec les jumeaux)Voici mes premières photos de Sao, l'autre bébé Orang-outan né dans le parc cette année. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Philippe Debiève
    Mardi 27 Avril 2021 à 19:34

    On dirait qu'il vient de se lever happy j'aime ces poils hérissés, il a l'air sympa ce petit ourang outan. Tu partages avec nous une très belle série de photo, merci Rony.

    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:08

    Comme ils sont mignons ! et adorables !

    Je n'arrive plus à me souvenir : il y a deux couples d'Oran Outang ? et combien de bébés ? je repense avec tristesse au petit oran outang qui avait une malformation et qui est mort, je me demande comment va sa maman...

    Merci pour toutes tes jolies photos en attendant l'espoir de pouvoir y retourner

    Am

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:53

    Bonjour Rony, c'est adorable ce bébé chez qui on aperçoit une intelligence innée. On a vraiment envie de le serrer dans nos bras, je pense que lui aussi apprécierait volontiers. J'adore ces photos d'animaux et je comprends pourquoi je les aime tant. Merci pour ce beau reportage et bonne journée.

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:41

    Je les trouve plutôt réussies tes photos ! Et on voit bien que le petit nouveau a l'air bien vif et remuant !

    Très bonne journée à toi

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:08

    Il es déjà très éveillé... Signe de bonne santé. Tant mieux !

    4
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:13

    Cette famille d'Oran Outang n'a pas de secret pour toi! un joli bébé qui a l'air vigoureux, c'est fabuleux que ces grands animaux se reproduisent en captivité et c'est tant mieux.

    Bonne fin de week-end et gros bisous

    3
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:48

    Je ne mets pas d'articles régulièrement car comme beaucoup de retraités, je suis quelques fois un peu occupée, lol.

    Il faut juste prendre du plaisir à le faire, et à regarder les nouveaux articles et chacun fait à son rythme.

    Douce soirée

    2
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:30

    BONJOUR

    Mais si elles très belles ses photos

    un bébé qui a une tête d'enfant " humain " c'est superbe

    bon dimanche bisous

    1
    Dimanche 25 Avril 2021 à 14:56

    La famille s'agrandit et le dernier né semble un brin turbulent !

    Bon dimanche et merci pour ces belles photos.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :